takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bhein voila la polo don je parlais! polo style 1.3 cc 55 bodet Elle etait simple mais pas trop degeu! c'est avec cette petite charette que j'allais a l'ecole! rabaisse -3.5 eibach avec des monroe sensatrac jantes de golf 3 montée en Yokohama A539 185 50 14 v J'ai egalement monté dessus des etriers disques et plaquettes de golf GTI voila j'ai avoué! Mille excuse ne me banissez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 Bah c'est sympa une tite polo........ pour commencer. Je ne te bannirai pas, moi aussi j'ai été jeune et ignorant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 15 février 2005 pour moi le coter obscure cest tout ce qui nest pas americain , comme ford , chevrolet , GM , chrysler , dodge et jen passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Ha ouai je vois! Tout ce qui tombe pas en panne quoi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 takumi a écrit:Ha ouai je vois! Tout ce qui tombe pas en panne quoi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2005 L erreur est humaine oui, mais fo penser au povres qui ont tjrs pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 15 février 2005 BenSol a écrit:L erreur est humaine oui, mais fo penser au povres qui ont tjrs pas compris vous ne connaiser pas le potentiel d`une vrai americaine cest pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2005 j ai pas vraiment de probleme avec les americaines, j aime beaucoup les vielles mustang, une ptite gt500 ca m plairait bien pour me ballader le jour du seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 BenSol a écrit:j ai pas vraiment de probleme avec les americaines, j aime beaucoup les vielles mustang, une ptite gt500 ca m plairait bien pour me ballader le jour du seigneur les vieilles américaines j'adors mais bon les nouvelles a part un pti Hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2005 ho oui, un ptit H2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 février 2005 clair monté en 26 pouces! J'ai vu ca sur le dvd du semashow 2004! exagerer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 février 2005 une vieile camaro pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 17 février 2005 tout les muscle cars sont malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2005 ouaip, j ai toujours aimé les muslce cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites