takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2005 j'ai trouver ca sur le net 699 pour les 2 vous trouvez ca comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Magnifique !! Super trop bo, en + en noir Ca me tenterais bien merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Moi aussi ils me tenteraient bien! Et ils sont fournis avec les glissieres. http://www.jpcar.net/boutique/product_info.php?products_id=191&osCsid=fd8618e6ab05dfb818954e7ecd3f4ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 Il faut voir niveau qualité et confort. Mais sinon c'est vrai qu'ils ne sont pas vilains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 février 2005 Matlsi a écrit:Il faut voir niveau qualité et confort. Mais sinon c'est vrai qu'ils ne sont pas vilains.... Oui mais comment essayer ?! C est vrai qu il faut voir le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 25 février 2005 C'est deux que je veux enfin j'v avoir les sièges avant et la banquette arrière d'itr h'attend juste qu'elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 25 février 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 février 2005 J'avoue que les noirs sont vraiment bo! Arretez de tenté oncle ben, il aura bientot de koi reconstruire une new delsol avec toutes les pieces d'origine qu'il entrepose dans son grenier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 février 2005 Gps_inside a écrit:J'avoue que les noirs sont vraiment bo! Arretez de tenté oncle ben, il aura bientot de koi reconstruire une new delsol avec toutes les pieces d'origine qu'il entrepose dans son grenier ! bah c'est rien, ca lui fera une del sol pour la semaine et une pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Mort de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2005 J vai m calmer pour l instant.. dormez pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 février 2005 BenSol a écrit:J vai m calmer pour l instant.. dormez pas les gars Sans vouloir être méchant ca fait 1 mois que tu dis que tu va te calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Matlsi a écrit: Sans vouloir être méchant ca fait 1 mois que tu dis que tu va te calmer Ha J pansais que ca faisait bien de dire qu on se calmait Plus que quelques pieces et j me calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 février 2005 BenSol a écrit:Matlsi a écrit: Sans vouloir être méchant ca fait 1 mois que tu dis que tu va te calmer Ha J pansais que ca faisait bien de dire qu on se calmait Plus que quelques pieces et j me calme ! Ca y est il replonge On va l'inscrire aux C.A .... commandeurs anonymes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 février 2005 ... Et toi aux A.A... anonymes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 février 2005 Gps_inside a écrit: ... Et toi aux A.A... anonymes Je ne bois pas moi ! Enfin pas quand je prend le volant et vu que je suis surout à pied depuis quelques mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 février 2005 Au moin ca fait de l'exercice ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites