Invité Posté(e) le 14 février 2005 salut...je suis une petite québecoise et comme vous tous...ma passion c'est les voituresssss (en bon québec...les chars, lol) Je remercie BenSol de m'avoir parler de ce nouveau site...A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 14 février 2005 StreetGlowGirl a écrit:salut...je suis une petite québecoise et comme vous tous...ma passion c'est les voituresssss (en bon québec...les chars, lol) Je remercie BenSol de m'avoir parler de ce nouveau site...A+ tout le monde yeah une quebecoise , moi je suis de montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 février 2005 Hello sois la bienvenue sur le forum Fan de japs aussi ? Amuses toi bien et n'hésite pas a poster, il n'y a pas encore beaucoup de présences féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Salut ma belle et bienvenue ici !! Fais comme chez toi Si il y en a un qui t ennuie tu viens tout de suite me l dire et je lui ferai son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2005 BenSol a écrit:Salut ma belle et bienvenue ici !! Fais comme chez toi Si il y en a un qui t ennuie tu viens tout de suite me l dire et je lui ferai son affaire Oki ben chéri!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 pas de koi my love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 Soit la bienvenue BenSol a écrit:pas de koi my love Ca y est le premier couple du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 14 février 2005 Matlsi a écrit:Soit la bienvenue BenSol a écrit:pas de koi my love Ca y est le premier couple du forum il te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 février 2005 Matlsi a écrit: Ca y est le premier couple du forum Père fouras s'est trouvé une compagne pour ses vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 dieu a écrit:Matlsi a écrit:Soit la bienvenue BenSol a écrit:pas de koi my love Ca y est le premier couple du forum il te trompe Je m'en doutais de plus oli ( gps inside ) m'a dit qu'au lit ce n'était plus trop ca non plus entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 15 février 2005 Matlsi a écrit:dieu a écrit:Matlsi a écrit:Soit la bienvenue BenSol a écrit:pas de koi my love Ca y est le premier couple du forum il te trompe Je m'en doutais de plus oli ( gps inside ) m'a dit qu'au lit ce n'était plus trop ca non plus entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Slt! Je trouve qu'ils manquaient de filles sur ce forum! Je te souhaite la bien venue! J'ai vu qu'ils projetaient de fair un barbec avec les membres vu le nombre de quebecois sans cesse grandissant va falloir prevoir un voyage la bas lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 février 2005 lut bievenue et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 17 février 2005 takumi a écrit:Slt! Je trouve qu'ils manquaient de filles sur ce forum! Je te souhaite la bien venue! J'ai vu qu'ils projetaient de fair un barbec avec les membres vu le nombre de quebecois sans cesse grandissant va falloir prevoir un voyage la bas lol!!! on en fera un dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites