takumi1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Je sais c'est de la renault mais alors la ca attaque severe!! http://www.cliowilliamsclub.net/video/solo_clio.avi la video est un peu lourde mais ca vau la peine! Le plus fou c'est comment sont placer les spectateurs c'est de la pure folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2005 et bhe quoi! je ne savais pas que vous n'aimier pas les renault a ce point la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 je la télécharge 280 megas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ca devient chaud vers la 6 eme minute! et c'est parti pour 53 minutes de pur attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 C'est pas jap OK, c'est renault mmmmmmmmmmmmok, c'est des clios bon aller OK Ils attaquent comme des sauvages OK Franchement excellent cette vidéo. Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 J suis pas trop fan de rally perso ,c est beau mais rien a faire j ai un probleme avec renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2005 moi aussi je degeule c'est bagnole! Mais faut reconnaitre que ca attaque violent quand meme. Et le plus dingue c'est les spectateurs qui se tirent au dernier moment c'est dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 takumi a écrit:moi aussi je degeule c'est bagnole! Mais faut reconnaitre que ca attaque violent quand meme. Et le plus dingue c'est les spectateurs qui se tirent au dernier moment c'est dingue. C'est le genre de chose qu'on ne voit plus maintenant du moins en belgique. De 1 c'est totalement inconscient et de 2 ca gêne un tout petit peu les pilotes... Ok c'est des rinoxxxx mais bon ce qu'il faut regarder c'est le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites