takumi1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Bhein voila une petite video d'une AE 86 swape avec le 4A-GE 20v Conduite par Mr Keiichi Tsuchiya! http://superhonda.com/video/ae86_drift.avi C'est un extrait du Hot version special AE86 vol 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Ouaip, j l avais déja, n hesitez pas elle tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 C'est moi ou le gars sait un tout petit peu rouler ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 février 2005 ouai trop fort le mec! Ca drift a tout va et il te parle relax!!! Trop fort! Et en plus quelle bruit il a ce moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2005 Oui exellente cette vidéo ! Je m'en lasse toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 février 2005 trop terrible cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 17 février 2005 moijai juste le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2005 dieu a écrit:moijai juste le son Il te manque surement un Codec DivX, tente de faire une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 février 2005 pour les probleme de codec vous pouvez essayer ce prog la il lit tout ce qui traine!! http://satsuki.yatoshi.free.fr/ et disponible aussi sur telecharger.com licence gratuite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 février 2005 takumi a écrit:pour les probleme de codec vous pouvez essayer ce prog la il lit tout ce qui traine!! http://satsuki.yatoshi.free.fr/ et disponible aussi sur telecharger.com licence gratuite!!!!! Je l'ai et c'est vrai qu'il n'y a pas de problème avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 février 2005 +1 mat Aucun probleme il lit tout, mis a part mon courrier, ca faut encore le faire sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 respect devant le driftking SVP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 avril 2005 il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 10 avril 2005 effectivement petit mais le bon truc il a bcp plus de place que nous dnas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 avril 2005 gaston666 a écrit:effectivement petit mais le bon truc il a bcp plus de place que nous dnas la voiture ouais mais nous on sait conduire avec les genoux et même autre chose...... N'empeche qu'avec sa taille ca doit etre simple de changer de place comme on le fesait dans le bac de fabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Petit de taille mais grand de talent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ce gars est un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 20 mai 2005 c cler en + il est penard au volant un habituer ca c sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites