dieu 0 Posté(e) le 13 février 2005 bonjour je me nomme eric jai 18 ans et je reste a Montreal au Quebec je suis fier proprietaire d`une Ford Probe 1993 , 4cyl. , manuel de 125HP et jai envoyer a la ferraile cette semaine ma Ford Mustang 4cyl 1989 ( http://dieuford.monchar.com ) je vous dit salut et au plaisir de vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Salut mec ! T es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 février 2005 Salut mon gars, sois le bienvenu sur ce forum Vive le Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 Je crois qu'on est en train de former le plus québécois des forums belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 14 février 2005 Matlsi a écrit:Je crois qu'on est en train de former le plus québécois des forums belges on est que 2 cest pas si pire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 c est qu un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 dieu a écrit:Matlsi a écrit:Je crois qu'on est en train de former le plus québécois des forums belges on est que 2 cest pas si pire que ca Ok mais le forum n'en est qu'à son début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 14 février 2005 et je trouve qu`il est genial comme il est , continuer votre bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 dieu a écrit:et je trouve qu`il est genial comme il est , continuer votre bon travail S'il est génial c'est pas notre travail, c'est le travail de l'ensemble des gens qui postent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 14 février 2005 Matlsi a écrit:dieu a écrit:et je trouve qu`il est genial comme il est , continuer votre bon travail S'il est génial c'est pas notre travail, c'est le travail de l'ensemble des gens qui postent ! bon bien vous etes tous genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Hoho mais c est mon jeu prefere ca Ouaip si les gens continuent a poster ca fera vivre le forum c est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 ne joues pas a ce jeu là avec ben ( ) il est champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 14 février 2005 Matlsi a écrit:ne joues pas a ce jeu là avec ben ( ) il est champion je peut pas te dire , je le connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 février 2005 Matlsi a écrit:ne joues pas a ce jeu là avec ben ( ) il est champion Tu oublies de dire que t'es son partenaire atitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 Gps_inside a écrit:Matlsi a écrit:ne joues pas a ce jeu là avec ben ( ) il est champion Tu oublies de dire que t'es son partenaire atitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 coup donc dieu t'es partout man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 19 mars 2005 slave1 a écrit:coup donc dieu t'es partout man je suis sur environ 10 forum de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 19 mars 2005 slave1 a écrit:coup donc dieu t'es partout man je vois qu'il n'y a pas que nous qui avons des expressions barbares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites