takumi1 0 Posté(e) le 12 février 2005 Petite video de drift que j'ai trouver sur un autre forum! faite clic droit et enregistrer la cible. la video fait plus de 100 mega http://www.mobisux.com/tabla/files/Mobikrog%20Part%20II.wmv Ce n'est pas de la jap mais ca degomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 février 2005 En effet ca dégomme! Vraiment agréable a regarder, meme si c'est pas des japs, le drift c'est toujours cool. Merci pour la vidéo Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2005 G2NIAL ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 février 2005 Ce ne sont peut-être pas des japonaises mais par chez nous on en trouve pour pas cher donc pour s'amuser un week-end moi je dis haut et fort VIVE LES E30 mais dans la vie courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Judas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 13 février 2005 BenSol a écrit:Judas ! moi aussi je ne trip ma sur les petit niponne , moi je suis plus du genre muscle cars ma mere a une chevelle 1965 , trop malade comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 BenSol a écrit:Judas ! T'as rien compris toi ! On prend des E30 pour s'entrainer ! Bin oui tu préfère mettre une e30 ou une ae86 dans le mur parce que tu croyais être le grand maître du drift mais qu'en fait il n'en était rien ? Une fois la technique maîtrisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 bon ! J t attend Et j ai des copains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 BenSol a écrit:bon ! J t attend Et j ai des copains lol j'suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 tiens prend ca Pour en revenir a la vidéo elle est vraiment bien montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 je suis déjà de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bah la fight est déja terminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites