Invité Wery Posté(e) le 12 février 2005 SLT je m appel Etienne j ai 17 ans J adore le tuning et surtout dans les Honda (tout modéle) J espere que l on va s amuser dans ce forum qui est nouveau pour moi et que j apprecie enormement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 février 2005 Salut Etienne, bienvenu parmis nous Aucun soucis, tu vas bien te marrer ici. Tu viens d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 février 2005 Salut et Bienvenue à toi !! Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 février 2005 Soit le bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 13 février 2005 salut je repond a ta question je vien de charleroi et je suis un grand passionner de honda j adore le tuning Crois moi ds ce forum ca dechire et je te propose de voir mes videos elles sont pas mal mes t inkiet j en aurai d autre aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 13 février 2005 SLT BenSol et Matlsi !!! j espere faire plus connaissance je vous repond seulement mnt car pensais ne pas avoir de message et que c etais mort j adore ce forum et c la premiere fois que je m inscris dans un beau forum comme celui ci merci a Takumi qui m a beaucoup aider pour m habituer sur ce forum A+ tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 Pas de problème l'ami. Pour faire plus ample connaissance c'est simple, il y a msn et dans le pire des cas il y aura un beau barbecue au barrage de l'eau d'heure quand le temps le permettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 ImportZone Powhaa !! N hésite pas a poster si t as des questions ou des bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 février 2005 Ah un carolo de plus Oui si tu as des questions au sujet du forum ou autres... N'hésite pas Le forum commence seulement a s'animer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites