takumi1 0 Posté(e) le 11 février 2005 voila ma petite corolla 1.6i 16v je n'ai pas d'appareil numerique ce qui fait que je n'ai pas des masses de photos mais de que possible j'en ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 février 2005 Ha super enfin une autre marque que Honda sur le forum Elle est clean, tu devrais la rabaisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 11 février 2005 BenSol a écrit:Ha super enfin une autre marque que Honda sur le forum Elle est clean, tu devrais la rabaisser un peu + 1 pour les 2 phrases de notre vieil ami bensol Puis pourquoi pas un pti swap ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 février 2005 Exact enfin une autre marque jap ! Espérons que ca se diversifie encore plus a l'avenir Jap powaaaa C'est vrai qu'elle serait nice un peut plus basse mais connaissant le lascar, il ferrait la totale donc $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 11 février 2005 Ouais j'ai pris les renseignements pour mettre du eiback et bilstein mais faut 1500€. Je prefere investir dans ma futur 86. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 février 2005 des bons ressorts courts comme Tein ou eibach suffisent amplement sans flinguer les amortisseurs d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 février 2005 ouai bof j'aime pas les voitures qui rebondissent et dansent pendant une demi heure! Je trouve que les voitures rabaisséent juste avec des ressorts n'ont plus un comportement sain. Le resort de rabaissement ayant un tarage plus elevé forcement si tu n'augmente pas la duretée de l'amorto, elle va forcement dansée! donc des que tu vas augmenter la cadance tu va te retrouver directe dans un mur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2005 takumi a écrit:ouai bof j'aime pas les voitures qui rebondissent et dansent pendant une demi heure! Je trouve que les voitures rabaisséent juste avec des ressorts n'ont plus un comportement sain. Le resort de rabaissement ayant un tarage plus elevé forcement si tu n'augmente pas la duretée de l'amorto, elle va forcement dansée! donc des que tu vas augmenter la cadance tu va te retrouver directe dans un mur!! Oui et non, dans un sens j suis d accord avec toi mais justement fo pas confondre ressort d abaissement pour le look et ressort d abaissement pour la tenue de route. J ai deja fais l experience de plusieurs marques, et oui il y en a qui font sautiller la voiture, mais tout dépand du degré d abaissement et du spring rate. Les bonne marques de ressorts court n abaissent pas la voiture de maniere fulgurante pour justement pouvoir encore fonctionner avec des amorto d origine et ou sports. Evidement a -8 cm la y a plus rien qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 février 2005 Moi je suis d'avis que rien ne vaut de bons combinés filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Matlsi a écrit:Moi je suis d'avis que rien ne vaut de bons combinés filetés bien d'accord avec toi pourquoi faire les chose a moitier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 takumi a écrit:Matlsi a écrit:Moi je suis d'avis que rien ne vaut de bons combinés filetés bien d'accord avec toi pourquoi faire les chose a moitier!!! Avec toi je vais savoir causer Enfin tout dépend aussi de la manière de rouler! Une personne qui roule toujours relax mais qui, occasionnellemnt, pousse un peu le moteur en ligne droite pourra sans problème se contenter de ressorts courts ou de coilovers. Par contre qqun qui aime s'amuser dans les virages et prend chaque route déserte pour une spéciale ( moi par exemple ) fera mieux d'opter pour un kit combinés filetés. Surtout si l'avant du véhicule est victime d'une prise de poids importante ( ce sera bientôt mon cas..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bah en ce qui me concerne j'ai une petite conduite légerement sportive. Mais je trouves que je me traine a mourir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Faites gaffe quand meme, y a pas que votre vie en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 BenSol a écrit:Faites gaffe quand meme, y a pas que votre vie en jeu Si tu regarde bien j'ai préciser que je fesais ca quand la route est déserte. Je ne suis pas un fou du volant qui se parque en dehors des lignes devant l'auto 5 de wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2005 Y avait pas de lignes déja, j me suis garé sur le ralentisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 BenSol a écrit:Y avait pas de lignes déja, j me suis garé sur le ralentisseur Oui juste! ce qui est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 février 2005 Bensol chez auto5 maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 février 2005 oui il voulait acheté un embout pour mettre sur son pot d'origine mais je l'ai redirigé vers un cat back invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Et bien voila les dernieres photos de ma cher SI qu j'ai adore conduire ces dernieres année!! elle est vendue ca me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites