jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 février 2005 lolll et les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2005 les autres je les montre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2005 Ta peur de dire que tu n'as que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 1 crx en métal j'en cherchais 1 lol c'est du 1/18 ou 1/24?? tu la vendrais pas par hasard?? ecit : ou si tu sais ou je peux m'en trouver 1 ...? (c'est pour modifier je fais du tuning miniature lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 La crx c est une minichamp, 1:64 e Tu peux la commander ou tu veux mais un peu petit pour la transformer Par contre il existe une maquette 1:24 eme de la crx que j ai aussi Et ca aussi tu peux la commander dans des magasin de maquette (20 €) a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 j'en ai acheté une au 1/24 de marque fujimi aussi a charleroi mais faut encore que je la monte (je l'ai payé 18€ lol et il y avait la delsol aussi mais 27€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ca fait a peu pres un an que la mienne est dans cet état: Y reste juste a coller les éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 avril 2005 c nickel la couleur est deja la bon je vais faire qu'elleque photo des mienne alors les miniatur de collection pas c'elle de course MDR hein ben course en 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 10 avril 2005 faudrait moi aussi je je fasse un photoshoot de mes modele reduit, vous baveriez ma essayer de faire ca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites