Invité Posté(e) le 10 février 2005 une sol que je trouve pas mal vu le boulot rabbatu pour avoir un tel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2005 J sais je suis chiant mais j aime pas trop Y a bcp de travail la dessus mais les peinture cameleon c est vraiment passé de mode, les prise d air "genériques" sur les capots aussi . Puis il y a le design, la j ai un peu de mal avec les 6 phares devant, et les 4 trous enorme dans l aileron. J aurais ptetre aimé il y a quelques année quand j étais jeune et sans expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2005 BenSol a écrit:J sais je suis chiant mais j aime pas trop Y a bcp de travail la dessus mais les peinture cameleon c est vraiment passé de mode, les prise d air "genériques" sur les capots aussi . Puis il y a le design, la j ai un peu de mal avec les 6 phares devant, et les 4 trous enorme dans l aileron. J aurais ptetre aimé il y a quelques année quand j étais jeune et sans expérience C'est qu'avec son grand age il devient difficile l'oncle ben's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 février 2005 Gps_inside a écrit:BenSol a écrit:J sais je suis chiant mais j aime pas trop Y a bcp de travail la dessus mais les peinture cameleon c est vraiment passé de mode, les prise d air "genériques" sur les capots aussi . Puis il y a le design, la j ai un peu de mal avec les 6 phares devant, et les 4 trous enorme dans l aileron. J aurais ptetre aimé il y a quelques année quand j étais jeune et sans expérience C'est qu'avec son grand age il devient difficile l'oncle ben's Et gricheux il y a quelques années on l'aurait engagé au muppet show pour se mettre sur le balcon avec un semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites