jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 février 2005 pas mal dans son style avec se parchoc de rx7 quesque vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 février 2005 Pas facile à juger sur une seule photo mais l'aileron j'aime pas Enfin les goûts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 février 2005 oui moi non l'aileron je deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2005 euhhhhhhhh rectifications c un pc avant RX-8 STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Hey je le trouve vraiment bo ce pc, ca va bien sur la delsol. J ai deja vu un pc style rx8 sur une del sol mais c etait affreux, ici c est vraiment pas mal, il faudrait trouver d autres photos pour mieu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 février 2005 BenSol a écrit:Hey je le trouve vraiment bo ce pc, ca va bien sur la delsol. J ai deja vu un pc style rx8 sur une del sol mais c etait affreux, ici c est vraiment pas mal, il faudrait trouver d autres photos pour mieu voir Mouais faut voir pcq c vrai que sur une seule photo c'est dur de juger. Les entrés d'air m'ont l'air very petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2005 voilà a koi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ha ! Ca fait son ptit effet qd meme ! J'trouve ca nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Hah... Finalement j aime pas C etait pas mal sur la premiere photos mais la .. j sais pas ca va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 février 2005 J'aime pas non plus mais bon je l'avais vu dès la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites