BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2005 http://www.qsrproductions.com/videos/DreamTeam2005.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 février 2005 merci ben on va quand au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 février 2005 Je comprend maintenant pourquoi ben aime tant le canada On y va quand Ben ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2005 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 février 2005 Héhé terrible la vidéo... Ca donne envie de reconsidérer ta proposition ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 février 2005 J'vais faire le même genre de video cet été quand je retourne en pologne Vous allez voir ce que c'est des femmes des vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 13 février 2005 Matlsi a écrit:J'vais faire le même genre de video cet été quand je retourne en pologne Vous allez voir ce que c'est des femmes des vraies vien avec moi au quebec dans les club , ma te montrer cest quoi desvrai femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2005 dieu a écrit:Matlsi a écrit:J'vais faire le même genre de video cet été quand je retourne en pologne Vous allez voir ce que c'est des femmes des vraies vien avec moi au quebec dans les club , ma te montrer cest quoi desvrai femmes Yess je peux témoigner QUEBEC rules !! Et les quebecoises, woooohoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 13 février 2005 BenSol a écrit:dieu a écrit:Matlsi a écrit:J'vais faire le même genre de video cet été quand je retourne en pologne Vous allez voir ce que c'est des femmes des vraies vien avec moi au quebec dans les club , ma te montrer cest quoi desvrai femmes Yess je peux témoigner QUEBEC rules !! Et les quebecoises, woooohoooooooo selon plusieurs personne les plus belle femme sont au quebec et les plus laide au etat-unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 14 février 2005 Franchement quand j'ai été en pologne j'ai halluciné. Cette année je vais y aller sans ma copine! Ah merde elle parle polonais et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 14 février 2005 Matlsi a écrit:Franchement quand j'ai été en pologne j'ai halluciné. Cette année je vais y aller sans ma copine! Ah merde elle parle polonais et pas moi tu la penche par en avant et tu y va an fond , tu te fou ben de la langue quelle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 février 2005 dieu a écrit:Matlsi a écrit:Franchement quand j'ai été en pologne j'ai halluciné. Cette année je vais y aller sans ma copine! Ah merde elle parle polonais et pas moi tu la penche par en avant et tu y va an fond , tu te fou ben de la langue quelle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites