Hobbi 0 Posté(e) le 7 février 2005 Si c'est ti pas charmant ! More pics http://www.tunedhonda.com/modeljuly2004.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 février 2005 J'aime pas trop l'aileron Par contre si qqun a le tel de la fille je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2005 bha moi j trouve qu elle tue , meme avec l aileron ca va top, bien ds les lignes j trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 février 2005 BenSol a écrit:bha moi j trouve qu elle tue , meme avec l aileron ca va top, bien ds les lignes j trouve Désolé mais j'avais pas trop fais attention aux lignes de la caisse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2005 Matlsi a écrit:BenSol a écrit:bha moi j trouve qu elle tue , meme avec l aileron ca va top, bien ds les lignes j trouve Désolé mais j'avais pas trop fais attention aux lignes de la caisse en fait J comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites