BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ptain j en sais rien dutout Leon ne vient pas par contre il doit se faire operer du cerveau a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 TIEN je reçois pas une bouteille de champ de importzone je suis déja a 1000 et suis coureur divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ecouté vous lui direz de ma part que monsieur est un plouk!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 carrera a écrit:ecouté vous lui direz de ma part que monsieur est un plouk!!!!!! J y compte bien !! Mais il m avais dit qu il venait pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 oui il as dit sa pour que tu montes son échappement et c' amortisseur comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Pt1 jcapte pas là ... Ya rien comme honda le dimanche ou j'suis berlu?? http://www.nsx.ch/fr/circuits/spa.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bein non je vois po pourquoi tu dis sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 le samedi y aura de la Honda le sgars c ets laid mais bon courses obligent on verra bien sinon on ira boire mdr j ai po envie de claquer des tune spr voir des ferrari moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 et quoi le dimanche y a pas ou quoi vous voyez sa ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 y a des free practices mais pas de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 DES COURSES DE QUOI NONDIDJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bah regarde ce qui a ecrit dans le tableau sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bein ouai il y a rien marqué donc c' bien des honda qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bHA OUI C EST nSX DAYS donc y a que de la honda qui roule ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 bah non justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon le dimanche a priori ya pas d'honda qui roule, pas de courses, juste des essais libres. ( Ca ressemble pas du tt a un wk de course ca!!) J'attends confirmation de l'organisateur mais ca craint grave PS : Qu'ils disent pas NSX DAYS 21, 22 et 23/10 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ouai sa c' comme l'edition du king of europ y avais rien le samedi et la pub disais les 2 jour tous sa pour gratter de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je sens que ce w-e ca va etre photo touMMMingue pour magazine ou petit verre a Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Donc,... Dimanche il n'y a que des honda en piste mais pas de courses! Juste des essais libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 impecc alors on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Carrera BenSol R3dox LeOn Nicrx Gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Je trouve les prix nulpart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 aie et sinon rendez vous ou? gare de charleroi sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Je vai regarder apres pour voir ou on pourrais se rencontrer avec les gens de bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est gratos jcrois Hé les zamis, s'il pleut vous allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Pour ceux qui viennent de Bxl rendez vous a 11h30 a la sortie liege, c est sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 y a combien de temps de charleroi a La bas? t a sune place pour moi? a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j attend confirmation des autres, oui normalement j ai une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 je crois qu'il y a plusieur sortie lige la quel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 il faut sortir avant liege non, j avais demandé a un gars et c est bien indiqué enfin c est pas mois qui conduit 1ere aire de repos apres la rencontre des 2 autoroutes non? ca serait + simple ou alors a une pompe avant de sortir enfin a vous de voir j vais demander a mes parents aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 je sais vraiment pas Comment va t on faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bah tu prend quel autoroute? et laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 allez les gars on se motive ·$45 Boosty ·$4 [Lupo enfin la :p]·0 tu vas pas etre décu demain pour le truc honda 19:33 red - ?? | NSX Days dimanche t en a vu des belleS? 19:33 ·$45 Boosty ·$4 [Lupo enfin la :p]·0 tain, crx sur remorques 19:33 » crx de course 19:33 red - ?? | NSX Days dimanche 19:34 » arrete j vais po dormir 19:34 ·$45 Boosty ·$4 [Lupo enfin la :p]·0 civic, intégra, au moins 50 nsx en ville 19:34 » c'est la folie 19:34 » jdm powa a spa hmmmmmmm je demande la route et j vous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 j prend direction liege puis spa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Carrera BenSol R3dox LeOn Nicrx Gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonne journée grâce a ceux qui sont venu ! Un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Hop un ptit bizou Nico a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Et la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 superbe celles en mouvement ben impecc tu m envoie tout ca alors je vais virer le numero de la crx bleue ca sera un bon fond d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 superbe les tof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Géniales les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ouai c'était quand meme une super journée et encore une foi les tof déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Et vous avez ete roule sur le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Non , il fallait un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Trés Belles photos les mecs, dommage que je n'ai pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Light_Rider a écrit:Trés Belles photos les mecs, dommage que je n'ai pu venir. Bha t avais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bein non il avait pas le choix et moi je chie que j'avais pas de casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 carrera a écrit:bein non il avait pas le choix et moi je chie que j'avais pas de casque pkoi? si tu avais un casque tu pouvais rouler gratuitement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 non si tu a sun casque tu peux rouler c est ps le casque qui va faire que c est gratuit c ets lui qui va te permettre de rester peut etre en vie si t as un crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bha avec le casque c' claire que le dimanche y avait moyen y avait personne pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites