Light_Rider 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est quoi la suite du programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 j'attned avec impatience mes amortisseurs weitec si ils arrivent car on a pas trop de nouvelle avec ben ... ca commence à faire long d'ailleur ... ensuite je vais regarder pour un échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 moi aussi mon cache es noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 carrera a écrit:moi aussi mon cache es noire Peint le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui tu la décapé avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 peint le en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 carrera a écrit:oui tu la décapé avec quoi ? Exactement comme ici /viewtopic.forum?t=561 On met un produit et on ne fait rien, ca enleve la peinture tout seul Apres on nettoye et on peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 oui mais c' quoi le nom du produit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 carrera a écrit:oui mais c' quoi le nom du produit ?? C est rudy qui a le pot, il la acheté chez brico, c esrt un produit pour decaper les meuble et ou barrieres metalique, c est un truc visqeux qu on met au pinceau. Fo lui demander le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ha ok merci je vais lui envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Alors le truc génial on a reçu les amortos mais pas les vis qui les tiennent pour la bas Va falloir encore trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 impecc ils sont classe bon montage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ah enfin les voila Manque des vis ? Argh ! Sinon ils ont l'air tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Et je vien de comparer avec mon kw que j vient de demonter c est identique a tous les point sauf que c est 500 € de moins !! En plus c est gravé Kw dessus....La seul difference est qu ils ne sont pas inox et franchemenbt on s en fou, ca ne justifie pas la difference de prix. Pour les vis il en manque peut etre pas en fait, ptetre juste les boulons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 kel soulagement ... j'en pouvais plus ... on va essayer de monter ca samedi ca va être top une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 super cool ca a l'air d'etre du beau matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ou super aller les mecs jeter la partaire a fond .et la différence de prix c' l'inox que tu paye après un an tes ammortisseur sont toujours réglable petit conseil pour les weitec met de la graisse ou de l'antigrippan sur les deux bague sinon l'année prochaine il seront grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tien Ben tu peux utiliser la p'tite clé de rudy pour régler tes KW je pense que c' la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 29 septembre 2005 Super nickel ca c'est exactement les meme que moi il sont super nickel c''est clair, et il ne me semble pas par contre avoir eu des vis ou boulont suplementaire dans ma boite... il faut les reprendre de la voiture normalement ! bon montage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 En fait Weitec est la gamme Kw non inox mais question qualité c est kif, pour le filet oui mettre peut etre un poils de graisse sur la bague ou le filet mais quand meme c est 500 € de moins Dark t as pas une foto de ta boite ou essaye de te rapeller s il n y avait vraiment pas de vis dans ta boite stp. Car celle de la voiture sont d un diametre inferieur il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tien ont n'a pas vu Ben encore aujourd'hui a mon avis il monte des ammortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 carrera a écrit:Tien ont n'a pas vu Ben encore aujourd'hui a mon avis il monte des ammortisseurs haha, Ouep on vient de terminer les arrieres, demain on fait les avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Allez les mécanos du dimanche, ca va etre nikel d'après les arrieres ke j'ai vu Bin koi on est dimanche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Voila c est monté R.I.P. Serrage Inspection Avant droit terminé On passe au gauche On remonte le tout Terminé Posée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ca rend super bon boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 super le reportage lol Ben tu porte la salopette comme un costard trois pieces lol ca te va super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ouep je sais ca m va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ah c'est génial les mecs ca donne a mort, bo boulot En parlant de gants, Vs connaissez l'histoire du type aux 5 sexes ? Bin son slip lui allait com un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est nickel les gars,vous l'avez mis à - combien? Manque plus que 4 belles jantes et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Light_Rider a écrit:C'est nickel les gars,vous l'avez mis à - combien? Manque plus que 4 belles jantes et le tour est joué Environ -6cm, avec les 14 vo mieu pas mettre plus bas le pot d echapement est tres tres bas. Avec du 17 on pourra la rabaisser encore il y a encore de la marge pour descendre. prochaine étape la ligne d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ouai elle donne a mort et le petit reportage sa tue j'adore ladernière photo de toi et rudy la satisfastion d'une bonne jounée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 C est super agréable de savoir qu on a rien abimé en les montant et qu on a regardé plutot 2 fois qu une si tout est correctement serré. Sans compter l économie du montage. Bon bientot la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oui mais pour le ct et tout ca risque de poser probleme car il demande une attestation de montage du garage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 jobezzz a écrit:oui mais pour le ct et tout ca risque de poser probleme car il demande une attestation de montage du garage .. non pas d attestation pour les véhicule avant 2000 Et meme pour une voiture après 2000 on sait avoir l attestation aupres de la Goca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Vouz avez une idée pour la ligne d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Light_Rider a écrit:Vouz avez une idée pour la ligne d'échappement? Megan racing type Drift, elle est commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Megan racing jcrois Jai été jetter un coup d'oeil, ca a l'air d'etre du super matos http://www.meganracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Oui c est ca megan racing: Et ils font des pieces pour AE86.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 a l'achat de l'echappement ont reçois les meuf avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Voila on vient de placer les bague qu on a fait tourner c est nikel Maintenant il n y aura plus de jeux entre l amorto et le bras de suspenssion. La bague est en sandwish entre l axe et l amortisseur et de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 haaaaa!!!! j'adoooooreee!!!!! trop la classe met vite la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Le catback est arrivé La finition est pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Wouuuuu montez ca vite Kel jolie pièce J'espère ke la sonorité sera a la hauteur de son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il a fallu combien de temps de livraison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Très jolie pièce, et n'ounlier pas d'enlever la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tu payes une corona si rudy la mets pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 jobezzz a écrit:il a fallu combien de temps de livraison??? 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 HA OUI sa à l'air tout bon je suis curieux de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites