BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2005 Civic hatchback 1992 Esi D16Z6 top shape , relooking pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 5 février 2005 tres tres bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 6 février 2005 Elle a l'air en super état. Puis c'est la meilleure des honda la HB 92-95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 février 2005 Bonne aquisition Elle a l'air bien propre ! En tout cas elle roule bien Hatchback 92-95...certainement ma prochaine civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Merci bien les zamis c vrai que je suis assé content de mon achat merci à ben pour m'avoir aidé à trouver la voiture de mes rêve merci beny elle à deux ou trois ptit défaut mais bon .. d'ici l'été .. elle va cartonner ca je vous l'assure Honda powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 février 2005 On te fait confiance pour ca En fait on cartonera tous l'année prochaine car cette année on va tous bosser sur nos bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 25 février 2005 oui c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 février 2005 Oui tu as la best des civic Il y a un énorme potentiel pour en faire une violente machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 25 février 2005 Gps_inside a écrit:Oui tu as la best des civic Il y a un énorme potentiel pour en faire une violente machine J'en connais même qui s'apprêttent à en faire une violente machine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 On a commandé des Neuspeed pour la rabaisser un peu et si tout va bien elle recois bientot une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 6 avril 2005 BenSol a écrit:On a commandé des Neuspeed pour la rabaisser un peu et si tout va bien elle recois bientot une peinture complete pour la peinture fais moi signe, je vais aussi faire la mienne et pour vraiment pas cher et résultat impec.... P.S: cet avis est valable pour tous les membres importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Des bons ptits ressorts courts -4.5av-4ar que je vien de recevoir de floride pour la civic Merci Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 sa va etre tout bon tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Encore un peu de patience et elle sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 juin 2005 BenSol a écrit:Encore un peu de patience et elle sera avec nous Il était temps que les eg se fassent plus présentent face a l'envahisseur del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 8 juin 2005 haaaa oui bientot parmis nous la tuture a léon et heuu mat tu oublie pas les Ej9 non plus hein elle se font aussi envahir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 juin 2005 D@r|{ a écrit:haaaa oui bientot parmis nous la tuture a léon et heuu mat tu oublie pas les Ej9 non plus hein elle se font aussi envahir lol C'est rien on va bientôt sortir les eg extrêmes D'ailleurs si tu t'embête samedi je commence le nettoyage du bloc.... avec tes petits doigts tu sauras faire les petits recoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 J ai été la rechercher chez mon carrossier avec leon elle est nikelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Sa sa va etre nichel les p'tit amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 10 juin 2005 elle doit vraiment tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Elle est un peu sale dommage... Un ptit lavage du compartiment moteur s impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 voila ma tuture est toute belle enfin bon c vrai qu'elle est un peu sale mais bon ... l'admission c vraiment super le bruit est magnifique ... ca me rend fou .. faut que j'arrête de rouler comme un peté sinon ca va pas allé ===> <=== si vous voyer se que je veu dire ... à très bientôt tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Wow elle est nikel Jss bien content pout toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 a fond vraiment très propre le carrossier il a l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 surtout pour le prix qu il a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 juin 2005 clair que c'est tout propre. C'est quoi la suite du programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 heuu et bien je vais changer mes amortisseurs arrières car il sont foutu et je vais tout doucement regarder pour des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 16 juin 2005 Vraiment tres belle j'espere qu'on la verra en vrai la prochaine fois tres classe ... le clan des civic remonte un peut sur les del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 T'as une idée pr les jantes ou tu cherches tjr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Gps_inside a écrit:T'as une idée pr les jantes ou tu cherches tjr ? S il y a un truc qu il cherche, c est le chemin du forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Plus qu a poncer un peu les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 a voila vraiment plus propre sa donne au moin comme sa c' super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Et on a utilisé le produit miracle qui dissous la peinture c est genial apres ca part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 superbe..... manque plus qu'as faire l ecriture et c du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ahhhh c vraiment top ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 tres beau travail , et ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci pour lui il a plus internet jusque au 8 septembre, et merci pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 terrible... ca change qd meme bcps .... et bien ca aura vraiment ete le cache culbu boum sur l espace de 2 mois sur ce forum.... je sais pas combien de personne l on fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 MadShark a écrit:terrible... ca change qd meme bcps .... et bien ca aura vraiment ete le cache culbu boum sur l espace de 2 mois sur ce forum.... je sais pas combien de personne l on fait .... C est vrai que c est passé a la mode sur importzone Et y en a pas un ou ca fait laid donc c est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 top cool donc pour etre membre il faut d'office un cache soupapes rouge! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 takumi a écrit:top cool donc pour etre membre il faut d'office un cache soupapes rouge! lol Oui et attention , on regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c ets superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Si jcomprend bien, jvais etre le seul avec le cache noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Gps_inside a écrit:Si jcomprend bien, jvais etre le seul avec le cache noir donc tu n'es pas membre hein ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 takumi a écrit:Gps_inside a écrit:Si jcomprend bien, jvais etre le seul avec le cache noir donc tu n'es pas membre hein ben! On va devoir faire une étude de qualité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 yep bonjour et merci à tous pour vos commantaires , ca fait plaisir désolé pour mon absence mais bon ... je n'avais plus le net j'espère que vous apprécierez autant la suite du programme ps (carrera) : en vous remerciant bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites