Invité targared Posté(e) le 4 février 2005 voici quelque fotos dma del sol : http://timnicovw.skyblog.com j'ai pas trop le tps de poser les photos sur le forum alors... Il manque encor les photos avec ma ligne inox sur mesure et mes feux lexus mais sa viendra c promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 5 février 2005 Dans la neige on dirait le traineau du père-noël ..... En tout cas jl'aime bien ta tite del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2005 Jolie ! Haa ca m fait mal de voir ca sur de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targared Posté(e) le 8 février 2005 passez voir mes nouvelles modifs : http://www.clubdelsolfr.com/Forum/viewtopic.php?t=3530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targared Posté(e) le 20 mai 2005 voila pour ne pas surcharger le seveur (et osi parcq j'ai trop la flem de recommncer tt un topic) venez voir ma del sol ici... : http://www.clubdelsolfr.com/Forum/viewtopic.php?t=3530&start=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Vraiment l arrière est pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mai 2005 elle ets vraiment trop belle felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ha oui elle est vraiment belle bravo a toi les feux arriere noire donne vraiment bien avec le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targared Posté(e) le 20 mai 2005 MERCI avs por les commentair c sympa ! et surtout merci a bensol pour la pose des fotos c cool parcq sa mprend la tet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 20 mai 2005 a chier ta sol mec non , je deconne lol superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targared Posté(e) le 21 mai 2005 berlingo a écrit:a chier ta sol mec non , je deconne lol superbe mdr ! oui elle est belle mais c quan qu'on échange de notre plaque arriére?? moi il m'en faut une lisse et toi je croi que tu préfère celle d'origine non??? jme trompe peut étre... ben quoi ont peut tjs tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 21 mai 2005 targared a écrit: mdr ! oui elle est belle mais c quan qu'on échange de notre plaque arriére?? moi il m'en faut une lisse et toi je croi que tu préfère celle d'origine non??? jme trompe peut étre... ben quoi ont peut tjs tenter... t fou lol j'ai attendu 4 mois pour l'avoir on touche pas a mon cul lisse m'enfin oui , tu pouvais tjrs essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 22 mai 2005 Franchement elle à l'air super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Héhé pas mal, avec le cul lisse ca serrait vraiment top c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 carrera a écrit:ha oui elle est vraiment belle bravo a toi les feux arriere noire donne vraiment bien avec le rouge c'est un message codé pr les miens ( ...de feux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites