Invité Matlsi Posté(e) le 2 février 2005 Voilà j'ai un new élément pour ma civic mais qu'est-ce? Ben t'es interdit de jeu. Une choppe pour le premier qui trouvera C'est vraiment pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 février 2005 un boitier non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Moi ze sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 février 2005 no j'a trouver un start engine de s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 février 2005 Ouai le ptit a été plus rapide que moi, je confirme, c'est bien un engine start de S2000. Tu me filera ta choppe jona, la nouvelle loi 2005 interdit les -16ans d'acheter des clopes et de consommer de l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 février 2005 Gps_inside a écrit:Ouai le ptit a été plus rapide que moi, je confirme, c'est bien un engine start de S2000. Tu me filera ta choppe jona, la nouvelle loi 2005 interdit les -16ans d'acheter des clopes et de consommer de l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 février 2005 ça depent c est une comment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 février 2005 honda366 a écrit:ça depent c est une comment mdr la NA c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 février 2005 Un Champomi pour jona , un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 février 2005 BenSol a écrit:Un Champomi pour jona , un ! Bin oui c'était facile et vu que c'est jona qui a trouvé je lui amènerai une cannette de kidibul Qu'oli et ben se rassurent je ferai un pti jeu a chaque nouvelle pièce que j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites