BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Par de probleme, j vai voir ca cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 9 mai 2005 es ce que pour le 15 au barbek tu aura deja les grande sde par-brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 J essaye d aller demain promis( j avais ete vendredi mais le mag etait Closed) Voila a quoi ressemble celui de 80 cm sur 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 23 mai 2005 et le voila sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 il donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Moyen d'avoir le fichier pour les faire imprimer au Québec ??? j'en mettrais bien un sur mon char si j'y trouve un bel endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 quand tu aura enlevé tous ceux qui sont inutiles sur ton char tu trouvera bien la place Je vai envoyer la police à Vince comme ca il pourra peut etre en faire faire pour vous C est vrai que ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 25 mai 2005 tous les collants sont parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 j en parle a Vince des que je peux pour les stickers ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wery Posté(e) le 26 août 2005 Ué j en prend deux de 14 cm je passerai les prendre en meme temp que le T shirt Merci d avence Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Wery a écrit:Ué j en prend deux de 14 cm je passerai les prendre en meme temp que le T shirt Merci d avence Ben En fait c est gps qui a les stickers Fo s arranger avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 petit up vous en auriez pas 2 qui traine pour ma ptit civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 attend un petit peu car on doi en refaire avec la nouvel police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 oki sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 m'oublie pas au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 comment voudrais tu que l'ont oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 takumi a écrit:m'oublie pas au passage! jt'en ai apporté a ton annif, tu les as mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 25 janvier 2006 J'attend que ca les nouveau avec la nouvelles police qui est excellente J'allait meme demander si je pouvais deja en faire un pour moi de mon coté tellement je suis amoureux de cette police et que l'actuel commence a se faire vieux sur mon par-brise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 3 février 2006 Des nouvelles info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 février 2006 non pas pour l'instant patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bon bon on v a s occuper de la nouvelle police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2006 haaaa chouette Ben si il faut avancer des sous dis moi il y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 février 2006 si tu veux les tshirt en meme temps j suis la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Oui mais une chose a la foi Pour les sticker on va recreer un post je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 5 février 2006 Oui ou alors tu fais un del de tout les messages en laissant juste les trace de l'ancienne police vive la nouvelle police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites