LeiYa 0 Posté(e) le 2 février 2005 Bon, meme si ce n'est pas une Japonaise, la voici quand meme! New Beetle TDI Modifications: - Chip Unitronic Stage II - Nozzles d'injecteurs .205 - Suspension complete FK - Feux arriere de style Altezza - Freins avant et arriere Brembo - Gauge Pod avec Boost, Oil Pressure, Oil T° - A suivre..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 2 février 2005 Et voici des photos de mon ancienne Civic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Elle est vraiment toute mimi la Beetle ! Et la civic ben ca tuait vraiment bien ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 2 février 2005 A la base j'aimais pas trop les peinture camouflage mais là j'avoue que ta civic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 février 2005 Héhé c'est vraiment nice tout ca, je suis impatient de voir la suite Tu as vendu la civic a l'armée US ? J'adore la peinture, c'est original et franchement ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 février 2005 j'aime bien le style de la beetle et j'adore la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Exit la Beetle, the civic is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 pitin elle claque mugen look :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ouai elle donne et on revien toujours chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 bah trop belle ses bien son copain qui a la eg bleu non si ses bien lui il la toujour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites