LeiYa 0 Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour à tous! Bon, voici je me présente, je m'appelle Melany j'ai bientot 23 ans et j'habite pres de Montréal au Québec! Si je connais votre forum c'est pcq je connais BenSol qui est un bon ami à moi et depuis 2 ans il vient chez moi l'été! Je suis une fan de voiture japonaise comme vous, j'en ai eu des tonnes! hihi Mais récemment je l'ai changer pour une Allemande, meme si je sais que par chez vous ce n'est pas vraiment une importée, mais ici ca l'est! :p C'est une New Beetle, si jamais vous voulez la voir vous pouvez allez sur cette page: http://leiya.monchar.com on peut y voir des photos, et une photo de mon ancienne Civic *camouflage* hihih Donc c'est pas mal ca pour c'qui est de moi, au plaisir de vous reparler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2005 Bienveue a toi ici, j suis trop content de te voir Et oui les gars c est grace a elle que j ai pu realiser un de mes reves les plus cher !! Quebec powhaa !! Tu es ici chez toi Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 2 février 2005 Soit la bienvenue Mel. Sympa ta beetle Ta civic avait aussi l'air sympa T'as dja eu une voiture qui n'avait pas l'air sympa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 février 2005 Hello Mel, sois la bienvenue parmis nous et fais comme chez touè J'adore votre accent ! Pas mal du tout la beetle :thumleft: Avant d'avoir ma civic, j'étais fan des anciennes VW COX. Et quelque part, je le suis toujours... A très bientot Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 février 2005 bienvenu tres belle ta beetle ams j'adore vraiment l'idee de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 J te vois plus sur msn mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 soit la bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 1 juin 2005 bienvenu chez les cinglé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 salut a toi amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites