Invité targared Posté(e) le 30 janvier 2005 salut, 21ans, étudiant en expertise auto, passion les japans cars et surtout ma del sol !, jsuis sur liége la semaine et ds le fin fond des ardennes le wk ! voila pr ma présentation si vs avez d'otres question...content d'avoir trouvé ce forum qui a l'air bien sympa osi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut a toi et amuse toi bien ici !! N hésite pas a nous aider pour faire connaitre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Je te souhaite la bienvenue sur le forum Tu es de quel coin des ardennes précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 janvier 2005 Soit le bienvenu ami de la japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targared Posté(e) le 31 janvier 2005 ben ma région des ardennes plus précisément c DINANT et encore plus précisément c VENCIMONT mais la je crois qu'il va vs falloir une bonne carte pr trouver c ou parcq tt le monde connais pa...Merci de votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Ah oui je vois, belle région, merci mappy.com Le fin fond des ardennes, j'imaginais du coté du lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 expert en automobile hein?..... un métié de requin ca!!!! grrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 31 janvier 2005 mrlee a écrit:expert en automobile hein?..... un métié de requin ca!!!! grrrrrr!!!! Non il pourra expertiser les notres avant qu'on les revende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targared Posté(e) le 4 février 2005 oui on pourra tjs s'arrager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 5 février 2005 bienvenu et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 avec un peut de retard je te salue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 slt a toi frere delsolien! bell caiss en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites