Invité berlingo Posté(e) le 30 janvier 2005 je m'appelle carl , j'habite pres de charleroi ,j'ai 29ans et une delsol esi de 1994 je trouve l'ambiance tres bonne ici et j'espere que ca vas continuer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 janvier 2005 Soit le bienvenu. Pour l'ambiance tinquiète pas elle va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Hellooo ! Et bienvenue !! Moi c est Ben alias crx4ever sur clubdelsol, et pas loin de charleroi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Sois le bienvenu parmis nous Carl Tu serais pas de Fontaine par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut carl, bienvenue!! chouette ta del sol, si c'est elle dans ta signature oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 31 janvier 2005 Gps_inside a écrit:Sois le bienvenu parmis nous Carl Tu serais pas de Fontaine par hasard ? si ,de fontaine comment tu sais , on se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites