LeOn1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 bien le bonjour voila je me m'appelle Rudy et comme vous tous j'adore les jap d'ailleur je vien d'acheter une civic esi et j'en suis super content ben m'a aidé à la trouver.. à très bientôt tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Bienvenue chez les débiles mets des tofs dans la section prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 29 janvier 2005 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 lut bienvenu j'ai la meme civic que toi en vei et en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Hep rudy, sois le bienvenu. T'as déposé ou le bac au fait ? Fait soif ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 salut rudy welcome here! Ben, c'est lui que tu m'expliquais avoir "un peu" incité a acheter la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Rudy, t'en a fait quoi de la chariotte que t'avais avant ? Un cube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 mrlee a écrit:salut rudy welcome here! Ben, c'est lui que tu m'expliquais avoir "un peu" incité a acheter la civic? Oui c' est lui :p Je l ai un peu influencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 31 janvier 2005 BenSol a écrit:mrlee a écrit:salut rudy welcome here! Ben, c'est lui que tu m'expliquais avoir "un peu" incité a acheter la civic? Oui c' est lui :p Je l ai un peu influencé On ne dit pas influencé dans ce cas là mais plutôt mettre dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 1 février 2005 bonjour à tous merci pour cet chaleureux acceuil c vrai que ben m'a un peu poussé pour acheter une civic ... j'en voulais une mais bon , pour en trouver une en bonne état ... c pas gagné ... pour le bac de chope on verra ca quand le soleil reviendra histoire de tous se rencontrer et de faire la fete genre heuuu ... au barage de l'eau d heure par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites