Invité Matlsi Posté(e) le 27 janvier 2005 Bin oui si personne ne le fait il faut bien que je le fase moi comme un grand... JOYEUX ANNIVERSAIRE gps-inside il à 23 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 oui bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 c tres juste Bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 29 janvier 2005 enfin comme on dit si bien :" mieux vaut tard que jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Matlsi a écrit:enfin comme on dit si bien :" mieux vaut tard que jamais" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 29 janvier 2005 Faudrait ptet' lui faire un cadeau J'ai une super idée... des cotons tiges vu kil prétend que son gsm fais des bruits bizarre quand il tel et que son beau nokia n'as pas 1 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2005 lol alors comme ca il a déja mi toute la planete au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 29 janvier 2005 bin vi c'était même ecrit dans le new york times d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Je vois que le principal intéressé se fait attendre alors ... MERCI A VOUS TOUS Sympa d'avoir pensé a moi :thumleft: Mouai ce gsm... jvais le mettre sur ebay sinon il va finir en miettes dans le mur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 31 janvier 2005 fallait pas dire que t'allais le mttre sur ebay maintenant tout le monde le sait et personne ne va te le racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 BenSol a écrit:lol alors comme ca il a déja mi toute la planete au courant Ben oui t'a pas entendu jeudi soir ? J'avais la fenetre ouverte dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Matlsi a écrit:Bin oui si personne ne le fait il faut bien que je le fase moi comme un grand... JOYEUX ANNIVERSAIRE gps-inside il à 23 ans maintenant Heureusement que tu es là Mat Encore merci mon "pti" J'avais proposé a Ben qu'on aille au versuz le 29/01 ca aurai été l'occaz de fêter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 31 janvier 2005 Gps_inside a écrit:Matlsi a écrit:Bin oui si personne ne le fait il faut bien que je le fase moi comme un grand... JOYEUX ANNIVERSAIRE gps-inside il à 23 ans maintenant Heureusement que tu es là Mat Encore merci mon "pti" J'avais proposé a Ben qu'on aille au versuz le 29/01 ca aurai été l'occaz de fêter ca Pour les bières passe chez moi quand t'es du coté de bxl, j'ai le machin philips perfect draft on se fera un pti fût à 2 Pour le versuz le 29 bin j'en savais strictement rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Mhh un bon ptit fût... sans aucun problemes, compte sur moi Oui pour le 29, j'aurai du en parler ici, car ben se fait vieu, il oublie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Gps_inside a écrit: Oui pour le 29, j'aurai du en parler ici, car ben se fait vieu, il oublie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites