BenSol1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Crx Ed9 de 1990, super clean Ligne inox complète(made in BFR)... Petit volant court sport...cuir brodé rouge Short shift (bientot remplacé cette saloperie par un vrai...) Le fameux grigri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ou qu'il est passé mon grigri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 31 janvier 2005 mrlee a écrit:ou qu'il est passé mon grigri? C'est ben qui te l'as volé En tout cas l'état de ta crx à l'air impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2005 Je l ai remi ton grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 1 février 2005 aaah cool! là elle est complete un filtre hks et 4barres anti raprochement en commande des usa... mais bon sang, qu'est-ce que c'est lent pour arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2005 J ai hate de voir ca !! haa les usa, y a vraiment plus que la qu on peut avoir ce qu on veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 1 février 2005 à 1.3usd l'euro ca cartone grave sur les visa hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2005 vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 2 février 2005 Ca fait bizzarre de voir plein et vide au lieu de full et empty sur la gauge a essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 2 février 2005 mrlee a écrit:aaah cool! là elle est complete un filtre hks et 4barres anti raprochement en commande des usa... mais bon sang, qu'est-ce que c'est lent pour arriver C pas long c juste a 1hrs30 de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 février 2005 LeiYa a écrit:Ca fait bizzarre de voir plein et vide au lieu de full et empty sur la gauge a essence! Wow j ai jamais vu ca non plus chez moi c est F et E, sur la civic de rudy aussi lol C est une Crx pur french ca alors En passant mel, bienveue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 2 février 2005 eeet oui messieurs dames, la belle a été importée de france en 1996. Ce qui explique aussi son équippement (airco, vitre et retro electrique) qui était introuvable en belgique pour une ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 2 février 2005 Citation :C pas long c juste a 1hrs30 de chez nous! c'est a un peu plus de chez nous tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 février 2005 BenSol a écrit:LeiYa a écrit:Ca fait bizzarre de voir plein et vide au lieu de full et empty sur la gauge a essence! Wow j ai jamais vu ca non plus chez moi c est F et E, sur la civic de rudy aussi lol C est une Crx pur french ca alors En passant mel, bienveue à toi ici C'est vrai ca, meme sur ma bonne vieille civic, c'est F et E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 2 février 2005 sur la mienne aussi. Encore un truc purement francais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 février 2005 Matlsi a écrit:sur la mienne aussi. Encore un truc purement francais..... C'est quand meme mieux purement jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 février 2005 Gps_inside a écrit:Matlsi a écrit:sur la mienne aussi. Encore un truc purement francais..... C'est quand meme mieux purement jap Je voulais dire que sur la mienne c'est pas français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 4 février 2005 ouai, je dois au moin perdre 30ch et une bonne centaine de Nm ou moin avec ca... Zut alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 février 2005 mrlee a écrit:ouai, je dois au moin perdre 30ch et une bonne centaine de Nm ou moin avec ca... Zut alors.... Au bas mot ! je pencherais plutôt pour 40cv perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targared Posté(e) le 5 février 2005 super propre cette petite crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 février 2005 Matlsi a écrit:Gps_inside a écrit:Matlsi a écrit:sur la mienne aussi. Encore un truc purement francais..... C'est quand meme mieux purement jap Je voulais dire que sur la mienne c'est pas français Oui oui j'avais compris le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites