Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 Voilà ma seule rc c'est un cadeau de ma tite femme et c'est l'idéal pour fair le con sur la table du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 haha cool :thumleft: demain j posterai ma s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ses trop fort ses caisses la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Voila la mienne, désolé pour la poussiere ca fait 3 mois qu elle traine sur ma table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 février 2005 Ah c'est donc celle là la s2000 dans laquelle tu pose Niveau poussière tu peux tenir la main de Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 février 2005 ouai ben au moins moi j ai une s2000 naa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 15 février 2005 moi aussi jen ai une comme ca mais cest une mustang GT 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 moi aussi j'en ai une alors opn peut prevoire une course sur une table dans un café en buvant un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 oulaaaaaaaaaa ca va drifté severe sur les tables de salon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 entre les verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 faudrait que je mi mette aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Oui pour les verre ou la RC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 petit delire avec ma mini Z http://hcdtc.free.fr/miniz.mov j en referai une quand il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 héhé, j ai une supra moi en mini z :p Mais j arrive pas a souder les truc pour avoir un gros moteur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 si tu viens prend la toujours j demanderais a mon frere si il est la moi j vais mettre de sneons lol non mais les feux si je rachete une autre coque ils vendent le kit bomex pour la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites