mrlee 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Je sais qu'il y a des possesseurs de civic et de del sol ici (n'est-ce pas ben?), et j'ai trouvé ca en cherchant pour moi... http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=40192&item=7948558874&rd=1 ce n'est pas une copie mais une véritable bare anti-raprochement spoon (il donne le numero de série dans les questions reponses). si ca peut intéressé qqun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci je vais tenter de chopper l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 c est dommage il dit que ca va pas quand on a l abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 janvier 2005 bin enlève l'abs ben ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 janvier 2005 c'était une blague hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites