BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Est ce que ce sont les meme ?? J ai l impression que oui mais j ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 je pense que non. Si je ne me trompe pas les coupé et les sedan sont identiques mais les HB sont différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 je te le comfirme ses pas les meme car j'ai eu la blague avec des feux lexus que l'on a du mettre sur une coupe car les feux niveau cofre sont plus court a la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 Oui il me semble que la différence est sur le coffre pas sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 alors je comprend pas car sur ebay il disent que c est les meme modèle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 regarde sur les sites de pièces ils mettent tout le temps coupé/sedan et hatchback donc c'est pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites