jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 ma xray m18 et ma touring 1/10 thermique je sais je fait jamais les poussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Héhé, tu n'as pas abandonné enfin finie de monter alors ! Faut juste trouver un moyen de locomotion pr toi aller rouler.. jvais pas dans le coffre de bensol Le récepteur c'est d'une 1/8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Gps_inside a écrit:Héhé, tu n'as pas abandonné enfin finie de monter alors ! Le récepteur c'est d'une 1/8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 lacher moi avec mon recepteur mdr je susi degouter en plus qu'il est geeant ses celui de ma 1/10 ses moi qui va dans le cofre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 je vend ma 1/10 pour pouvoir passer a autre chause alord option:suspention reglable en heuteru,pot de detente,filtre a air plus gros,boite vitesse 300€ a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Je te l'échange contre un abonnement de bus valable partou en belgique pour toi pouvoir voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 août 2005 Fo qu on aille rouler chez le fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites