jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 nissan 350z version nismo nissan 350z stock surbisser a stock petite photo des 2 350z ensemble mazda rx7 toyota supra honda s 2000 surbaisser a stock aussi pick up et 2 petite moto qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 la couleur de la supra est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 ouais clair. faut qu'on en commande ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 claire faut en commende surtout une 240 sx noir avec un graphic que ben avait trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Matlsi a écrit:ouais clair. faut qu'on en commande ben Essaye de t inscrire sur paypal et on commande, moi l prob c est que ma carte de credit a trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 J'vais me prendre une visa on aura beaucoup plus facile. J'v voir mardi car demain j'bosse toute la journée Je sens que ca va commander.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 ouai comme ca on peut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 janvier 2005 pas de partage avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 24 janvier 2005 c'était pou rire benny, soit pas tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ouaip elle est top la supra ! Ca fait tuning les photos de sixflags derriere la RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 février 2005 BenSol a écrit:ouai comme ca on peut partager Moi je suis bon pour les virements inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 février 2005 Gps_inside a écrit:Ouaip elle est top la supra ! Ca fait tuning les photos de sixflags derriere la RX7 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 il sont cool mec ,moi aussi j'en ai plein et le 3/4 sont des corvettes evidemment envrion 18 voitures mais pas de photo dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 mai 2005 une petite nouvelle "édité par BenSol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 3 mai 2005 arggggggg les tailles d'images.... c'est tros grand.. quand je visionne au boulot j'ai un pc de merde en 800/600 Svp soyez un peut gentil avec moi quand vous mettez des photos snifff Vive les photos plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Oui pensez a mettre les photo en 640/480 ou 800/600 maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites