Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders-importzone

pieces deceventes

Messages recommandés

voila j'ai decider de mettre ce post en route dans toute les categories donc ici carrosserie pour que vous metiez toute les pieces qui vont ont posé problème avec si possible photo merci 😉

Pour moi c est les phares avant black Angel eyes, d abord les halos sont de couleur différentes, et ensuite les fixation valent rien.
Impossible de regler le faisceau correctement aussi , enfin que du bon quoi #red#
En plus ca éclaire pas dutout.

Et je pense que pour mat c est idem pour les angeleyes de civic .

Invité Matlsi
idem sauf que les fixations étaient top et l'éclairage aussi par contre les anneaux yen a un ki a laché apres 5 allumages et le deuxième après 15 dc vraiment a jeté ou plutot a ne pas acheter !!!!!

Sans parler du colis perdu dans la nature apres 2 mois .... Et du 2 eme colis recu avec des modèles differents de ceux commandés .

Merci RACERWHEELS.com #loser#

Invité Matlsi

Ouais enfin pour moi c'était les bons mais ils n'étaient pas bons niveau qualité
Racerwheel #rpg#

Invité DarK
et quoi alors ?
les angel eyes ca pue du cul ?

Pire encore, fo absolument pas acheter ces trucs la , quand j ai remontés les origines j étais heureux

Invité Matlsi
je confirme sinon je les aurait encore pcq niveau look c'était top chez moi mais bon ya pas que le look dans la vie

• Créer...