mrlee 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut Ben, salut honda366, salut tout le monde Voila je débarques!! invité par Ben et toujours heureux de rencontrer d'autre passionné d'Honda. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis de la région de Charleroi et je possèdes actuellement une ED9 de 1990 que je vous présentes ici bas Ligne inox complète(made in BFR)... Petit volant court sport...cuir brodé rouge Short shift (bientot remplacé cette saloperie par un vrai...) vv2 d'origine avec verrouillage centraleu Retro electrique! Vitres électrique! Airco!! Le grigri chinois que madame m'a ramené d'HK Voila... le reste, a découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut et Welcome here ! C est tellement beau une crx, en plus ds un état pareil Belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 22 janvier 2005 soit le bienvenu Franchement elle a l'air en excellent état ta souris! ca devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 bienvenu lee et bonne amusement ici superbe ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 26 janvier 2005 Bienvenuuu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Bienvenue parmis nous l'ami Ca fait plaisir de voir une crx arriver sur le forum ! Elle a l'air bien propre super état, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites