BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 J ai vu cette annonce sur vroom, http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/occasion-auto-detail.asp?id=89595 d apres vous quel est le budget pour la réparer si la voiture n est pas pliée. Le gars en veut 1500 mais j trouve ca chero car meme si on la répare d apres moi ca arrivera a 3500 € , 2000€ pour 2 ailes ,capot, phares et pc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 ellle est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 18 janvier 2005 ouaip beaucoup trop cher. a ta liste rajoute la face avant qui est plus que probablement pliée De plus c'est une dxi donc t'as rien comme options dedans. Pour 1.000 de plus je vends une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 18 janvier 2005 Trop cher !!!!! matlsi a mon ancienne civic moteur cassé full option et pour un rien plus que celle la si tu négocies il te la vendra peut etre lol donc a ta place c'est tout choisi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 ouaip mais il faut absolument un modele 92-95 C est pour un pote, il aime que ce modele .. Si c etait moi j prend une 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 18 janvier 2005 bin celle dont il est question ( lancienne de dark ) elle est full options sauf cuir ya meme l'airco et tout. pour le prix des réparations ( ou du swap vti ) il se tape une caisse nickel pour un tout petit peu plus de 3.000 € j'pense que ca vaut la peine d'être réfléchi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Le gars en veut 1500 mais j trouve ca chero car meme si on la répare d apres moi ca arrivera a 3500 € , 2000€ pour 2 ailes ,capot, phares et pc avant bhein c vraiqs ue c un peu chéro!moi je sais avoir les 2 ailes neuves pour 150 euro la paire et le pc avant pour 55 euro! je peux me renseigner pour le capot et les phares!sinon les cligno c 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 février 2005 Ouaip c est bopn on en a trouvé une toute nikelle a 2250 € et en Esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites