BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 J aimerais bien m acheter un amplis 4x 75w , mais j ai pas d idée du prix et en plus j y connais vraiment rien Y a pas un bon magasin de hp ds la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai acheté un 4X50 rms sony pour 99€tt beau tt neuf mais fo voir s'il yen a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 j ai vu un 4x75w jbl sur le net a 125 € mais j sais pas si c est bon. C est ou les amplis sony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 janvier 2005 bah jbl c pas mauvais. Pour les amplis sony bin jt'en avait parlé c'est a BXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 bxl c est super chiant pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 Pauvre chou! Tu sais c'est un endroit super avec un très grand parking où ta voiture choppe plein de coups Passe chez moi et on y va en coupé elle s'en fou des coups elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 ouaip fodrait k j passe quand j aurai un peu de sous. J cherche aussi des hp pour l arriere donc y a ptetre des bon trucs a bxl :p ptit filou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 23 janvier 2005 ya toujours plein de bonnes affaires ici .... surtout sur les boissons donc vient viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 BenSol a écrit:j ai vu un 4x75w jbl sur le net a 125 € mais j sais pas si c est bon. C est ou les amplis sony ? l'ampli es bon si c' juste pour pousser 4 hp mais si tu compte mettre un sub sa risque d'etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Dans un premier temps si j met un ampli c est pour les 4 hp ds la voiture, apres il me reste mon bazooka ki fait boom de mon ancienne crx donc j verrai. Fo d abord que je trouve les satanés supports de hp arriere qui sont meme pas d origine dans la Del Sol. Ca et le moteur de verouillage central manquant c est vraiment bien de la part de Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 dans mon anciene delsol j'avais fais fabriquer des suport en bois recouvert de tapis gris et en plus j'ai pus mettre des ovales 6x9 que l'on met en principe sur plage arrière j'te jure sa donnai trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Sur ebay y a pas mal d'amplis disponibles... Sinon moi j'ai mon Sioux neuf de 4x100w... pour le moment il pousse mes 4 ovales earthquake mais je pense changer dans pas longtemps (je veut QUE du Earthquake alors) Je vais regarder dans les amplis que j'ai de coté (au cas ou) pour voir ce qu'il me reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites