Invité igivo Posté(e) le 15 janvier 2005 Voila je me présente je viens de charleroi nord et je possède une honda civic Sport ctdi J'ai connu ce forum grâce à honda366 connu du forum kamikaze En voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 janvier 2005 Hello et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 te voila sur le meileur forum igivio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut et bienvenue ici, il ny a pas encore énormement de monde mais ca viendra. Clean ta civic :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 Hep bienvenue parmis les japs fanatics Prends bien soin de ta civic, elle est top :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igivo Posté(e) le 13 février 2005 Merci de votre accueil Voila de nouvelles photos de ma civic avec ses vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 février 2005 héhé pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 février 2005 Clair ca donne bien continue comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites