Hobbi 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Hep, je cherche toujours un pare choc avant de civic 1.4 16V (88-91). Si vous entendez parler de ca autour de vous, faites moi signe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Il faut continuer à aller voir ds les casses de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 tu les cherches en tuning ou origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 mugen a écrit:tu les cherches en tuning ou origine? Je pensais plus a un pc d'origine mais faut voir la différence de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 19 janvier 2005 bon c'est mon jour de bonté..... www.kapaza.be puis tu vas dans auto onderdelen puis honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai un pote ki vend ttes des pieces pour civic 88-91 que ce soit moteur ou carro et il a le pc avant je lui ai demander! honda.vf@belgacom.net voila son mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 illegal type-r a écrit:j'ai un pote ki vend ttes des pieces pour civic 88-91 que ce soit moteur ou carro et il a le pc avant je lui ai demander! honda.vf@belgacom.net voila son mail Et oui,en fait,je demonte completement,une civic 89,et je recupere ce que j'ai besoin ,et le reste est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2005 illegal type-r a écrit:j'ai un pote ki vend ttes des pieces pour civic 88-91 que ce soit moteur ou carro et il a le pc avant je lui ai demander! Héhé merci illegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 derien moi je suis pour l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 On est aller chercher qq pieces pour Gps chez le pot d'un ami a moi et en arrivant la bas on a vu qq belle machine! je n'ai pas tout pri en photo mais parmi c'est belle machine il y avait: ca c'est la 1.6i 16 de mon pot steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Elles ont l air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 la vtec est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Héhé la vtec ... Franchement j'aime bcp la 16i16 de ton pote Ya pas de photos de la R19 ? Encore merci Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 avril 2005 Il a un bébé ou une copine de la taille de la mienne ton pote? Oli prend la vteccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 il a une petite fille ouiiiiiiiii oliiiiiiiiiiiiii prends la vtec bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Faut l'inspecter de A à Z et la tester. Arg fait chier si seulement jbossais déja ... jdois attendre fin avril pour signer mon contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 avril 2005 Bin c'est pas si lon fin avril et tu verra que quand tu bosseras ca passe très vite...... Je te verrais franchement bien en vtec..... carrera en vtec, ben en vtec ( + petit mais vtec quand même ) moi c'est pour bientôt..... on va faire importvtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Une vtec j'en aurai une ... Oui ca serait fun Tant qu'on y est, personne ne saurais ou je peux me procurer les rajoutes de pare chocs de 16i16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 takumi a écrit:On est aller chercher qq pieces pour Gps chez le pot d'un ami a moi et en arrivant la bas on a vu qq belle machine! je n'ai pas tout pri en photo mais parmi c'est belle machine il y avait: ca c'est la 1.6i 16 de mon pot steeve A VENDRE 2000€ tel quelle!!!!!!!! je parle de la 1.6i16 pas de la vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bah c'est mission impossible de trouver quelqu'un qui vend un pc avant ou quoi??? Soit ils sont niqués en démo, soit y a déja pu:/ Si qq1 m'en dégote un, ca lui vaudra 1bac (de derby) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 c est rare les pieces honda en casse Fo telephoner a bruxelle y en a la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Ah tu vas m'aider alors C'est ou et c'est quoi le num ? Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Gps_inside a écrit:Ah tu vas m'aider alors C'est ou et c'est quoi le num ? Thx Sais plus dutout fo un botin de bxl :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Gps_inside a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 BenSol a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ton pare choc il existe en pirate et franchement il est nikel lundi je demande le prix pour toi au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 carrera a écrit:ton pare choc il existe en pirate et franchement il est nikel lundi je demande le prix pour toi au garage Héhé merci En pirate, fo prévoir les fixations soit meme c'est ca ? Je m'étais renseignés pres de chez moi et le type appel ca ( adaptable ). Sympa de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 non y a rien a prévoir, c est identique a l origine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 exactement c' pareil que l'origine et avec tu as meme les nouvelles attache car souvent sur se modèle ils sont pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 a bruxelles je sais qu il ya un endroit mais je connait pas bxp dutout Juste que j en ai eu un ds la seconde quand j a ipeté la crx que j avais eu en prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 oui oui moi j'ai l'adresse et j'ai 40% sur c 'pièce je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 carrera a écrit:oui oui moi j'ai l'adresse et j'ai 40% sur c 'pièce je te tien au courant Ah merci c super sympa J'vais bientot remettre des news pics de la civic, elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 août 2005 Jvai chercher un apn cette semaine donc vous aurez des pics meme si c'est le tas de ferraille par exellence du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites