BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 J ai trouvé un nouveau jeux, voyez ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est de pire en pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Il te reste plus qu'a trouver une personne avec qui y jouer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Matlsi a écrit: c'est de pire en pire.... ben koi mat tu veux pas jouer avec moi ? on essaye ! Ben--> <--Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Lequel fait la femme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 janvier 2005 Bin toi Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bin je joue pas a ca moi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 janvier 2005 Non tes jeux sont pires que ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Comment tu l'sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 janvier 2005 héhéhé j'tai vu jouer a touche-pipi et docteur avec buffalo man ( oui oui le gars dla video de ciney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 C pas moi qui lui ai courru au cul avec la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 janvier 2005 bin non vu que tu lui avait dis coucou dans les toilettes juste avant.... d'ou sa démarche un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 bon faites la paix tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 janvier 2005 bah on est pas en guerre on rigole c'est tout Puis moi j'fais pas la paix avec tes ptis jeux de mains Moi j'fais la paix ( meme si ya pas eu de guerre mais c'est un pretexte ) comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 On fait la paix pr dire de feter ca, alors ben, va un peut m'chercher 2 bieres http://users.skynet.be/civicxciting/2bieres.WAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 janvier 2005 hahaha hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites