BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Tout est dans le titre, je revend Oli alias gps-inside car je vai acheter le nouveau modèle. Il est plus garantit mais il est encore en bon état. 500 € à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Le nouveau modèle ? Attend qu'il ai fini sa maladie de jeunesse paske sinon tu vas encore te perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 tu fera moins le mariol quand j aurai des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 ----> ME VOICI DANS MA NOUVELLE VERSION <---- MAP POCKET NAVIGATOR - Plus compact - Compatible pocket pc Avec moi dans sa poche, BenSol ne se perdra meme plus dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 janvier 2005 Oli est a vendre :cheers: J'attends ktu fasse tes soldes et jle prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Ta raison Mat, ca sent trop l'moisi dans la poche de Ben Achetes moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 janvier 2005 bin 500€ c'est un peu cher pour oli ! 350 et jle prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites