r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Gps_inside a écrit:Pas de stick didju fo penser a l'image d'IZ Tu me prends pr un drogué? Non c etait la chicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 chicha a la pomme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 pomme fraise menthe tout ce que tu veux et emem avec de l amaretto a la place de l eau mais ben va dire qu on est po ds le sujet alors on va ailleurs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 parler de tout et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Naugthy Posté(e) le 26 décembre 2005 eos inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ben et sa coupe GI Bon alors les nouvelles photos de 2006 non? on va plus se reconnaitre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 didonc vous avez l'air bien proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 carrera a écrit:didonc vous avez l'air bien proche ptdr laurent j suis mdr tout seul :p bhé quoi :$ non elle viendra po aux rencontres j avais prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 r3dox a écrit:carrera a écrit:didonc vous avez l'air bien proche ptdr laurent j suis mdr tout seul :p bhé quoi :$ non elle viendra po aux rencontres j avais prevenu égoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 j ai des photos + osées de cette demoiselle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j m en fou j a ides photos osée de laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 r3dox a écrit:j ai des photos + osées de cette demoiselle aussi et bien qu'es ce que tu fou et la section pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 BenSol a écrit:Moi j m en fou j a ides photos osée de laurent le salo il m'a pris en photo hier en cachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Et une petite pour démarrer l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ho qu il est chou Claasse ton t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 claire tres chouette mais ton t shirt est a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 carrera a écrit:claire tres chouette mais ton t shirt est a l envers Tiens c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 carrera a écrit:claire tres chouette mais ton t shirt est a l envers C'est fait exprés mon poulet, de l'autre coté on ne voyait pas le logo import zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 t'es sex ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Light_Rider a écrit:carrera a écrit:claire tres chouette mais ton t shirt est a l envers C'est fait exprés mon poulet, de l'autre coté on ne voyait pas le logo import zone ouai ouai c sa quel bete excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 laurent tu te calme sinon j met une photo de ta nouvelle coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oui sa va j'arrete sa ne se reproduira plus je m'excuse je suis vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 carrera a écrit:oui sa va j'arrete sa ne se reproduira plus je m'excuse je suis vraiment désolé Haha je vai te faire chanter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 oulalalala!!!!!!!je sens que sa va me couter un pacquet de tune cet histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Leon et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 le GI joe il a pas une coupe reglementaire ca doit dater non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 héhé, c était l été dernier, mes cheveux pousse vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 n'empeche j'adore ton pull il est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Tiens j ai une copine qui est amoureuse de mon sweet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 février 2006 Un pote vient de m envoyer cette photo j etait entrain de shooter une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 bordel j'suis mort delsoldays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 9 février 2006 C qui ceux là ??? quelqun les connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 février 2006 Vous etes des alcolos on fait ca quand? ca devait etre bien votre delsol day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Haha, j avais oublié ces photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 février 2006 ca un de ces 4 ca va faire l'objet d'un pps qui va circule par mail ca fait pas un pli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 février 2006 pour te dire la photo est sur abrutis.com et c pas moi qui l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 février 2006 arrete trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 ha cette journée était superbe vraiment j'ai les souvenir qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Oui d un truc improvisé c est une des meilleurs rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 février 2006 ha oui super rencontre ca bon quand es qu'on ce fait un kart la dessus!!! j'ai trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 février 2006 prochaine fois j veux etre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2006 mais di toi que sans toi on ne l'aurais pas eu cet superbe photo qui rend bien l'ambiance d'importZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Comme c est un peu mort ici, je remet une photo de laurent(carrera), un vrai americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites