Thepige1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour faire plaisir a Squale...sans rancune... MA TRONCHE DE CAKE: 1m80 90 kilos! Et une petite dernière avec une de mes filles! Et voila... ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 héhé fun les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 y a un acteur americain qui te ressemble mais je reviens pas sur le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Kurt Russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 costello a écrit:Kurt Russel Ho la vache!!! On a une vedette sur le forum!!! Ha au fait, je me suis jamais vengé de mon ami Jo qui avait posté une photo de moi il y a un petit moment... Donc voici Jo version tektonik MOUHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 waouwwww la coifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vive la techto nique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je veux la meme coupppppppppppppppppeuuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oh put*** carement la coifff lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 BigBen a écrit: Ah merde excellentissssssssssimme!!!!!! trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sais pas fort casser le cul Lbig ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 t'as tué ben, PS: il lui ressemble à fond quand meme on a trouvé ton ptit surnom thepige dit kurt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 thekurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je vais lacher un truc je suis sur que certains vont s'en donner à coeur joie... http://www.elfyourself.com Je voulais le faire mais je suis bridé avec ma ligne Sortez vos plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et ici K Russell ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 MDR Putain c'est drogue collective ici En fait ici y a pas de sucide collectif dans la secte importzone. En fait notre gourou cultive de la fumette JDM issu de l'huile usagé de S2000! C'est ca j'ai mi le doigt dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 takumi a écrit:C'est ca j'ai mi le doigt dessus? Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sacré Takumi http://www.elfyourself.com/?id=1844617793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Heuuu pour ma coiffure, je précise que c'est un pari ... faut pas déconner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Jo a écrit:Heuuu pour ma coiffure, je précise que c'est un pari ... faut pas déconner non plus ouai ouai tu t ai fais beau pour aller a la pompe a thieu filous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Fiston a écrit:ouai ouai tu t ai fais beau pour aller a la pompe a thieu filous Hé merde tu as tout comprit ... tu aurais pu t'abstenir de le dire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bha fo pas avoir honte l amour est une chose naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop bon les elfes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi en haute savoie au sommet du saleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est pas mal ta nouvelle femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Fiston a écrit:elle est pas mal ta nouvelle femme lol mdr cest marcus qui a deja fait toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il en rate jms une lui mdr tes encore la bas ou tes daj revenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Fiston a écrit:elle est pas mal ta nouvelle femme lol Bouahahahahahah YVO à fond dans le fion a écrit:Je lui met jusqu 'au couilllllllleeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Super photo Yvo le savoyard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 att j en ai encore des belles et une du sommet ou j etait tantot pour descendre en ski je vous dit pas les frayeurs que j ai eu en descendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bouhahaha exelent la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu as rencontré petit papa noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le batiment derriere toi c ou on vend a fumer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C est une vraie fumerie la dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il a plus de moumoute le type avec toi, y se crois ou au pole nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 djo88 a écrit:il a plus de moumoute le type avec toi, y se crois ou au pole nord ? mdr, ca caille sec moi j avais deux pull en desous de ma veste et je caillait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites