jdm_styl 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 misterkris a écrit:mdr la tronche koi ont dirait un zombie lol ta eu ca comment dam s vais me mefier maintenant moi mdr hé hé je t ai dit qu eje sais tout avoir mais tu ne me croi pas .. attention vous etes prevenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 m en fou att kand tu serra au wc cher toi je viendrais prendre une foto de toi sur le pot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 maintenant je sais que je vais devoir fermer la porte a cles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bry__ a écrit:tiens mais c'est élodie derriere, quel coquine celle la, Tu la connais LOL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 biensure... jsuis resté 2mois dans cette école quand meme hein!! et puis jsuis popole dans nivelles hihihihiihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mdr mdr file moi son adresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ca y est il recommence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 allez c est mon tour,j ai qqs fotos de vacances il y a 2 ans et une ptite pour la route apres qqs verre de rhum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'etais ou ? putain trop en manque de vacances !!!! pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 djo88 a écrit:c'etais ou ? putain trop en manque de vacances !!!! pffffffff c etait en republique dominicaine! terribles vacances le paradis .c est a faire une fois au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ju vti a écrit:djo88 a écrit:c'etais ou ? putain trop en manque de vacances !!!! pffffffffc etait en republique dominicaine! terribles vacances le paradis .c est a faire une fois au moinbon beh je sent que je vais vendre la voiture et partir la bas .... vivement l'été prochain !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 allez JU un petite de ma contribution ^^ au kamikaze day : et au passage une de moi et ma moitié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 héhé cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 exellent, jobezzz le paparazzi je t avais pas capté on est toujours vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un peu moin bronzer me semble t il lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jdm_styl a écrit:un peu moin bronzer me semble t il lol quand meme un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mdr c est un peu normal ta vu le temps qu il fait ici en belgique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est pas un de vous 2 qui avait une Civic coupé B18 Turbo ? enfin pas tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Squale a écrit:c'est pas un de vous 2 qui avait une Civic coupé B18 Turbo ? enfin pas tout a fait non c est pas moi c est un pote,mnt il a repris un autre coupé, et la swapé b18c4 ( ca n a pas l air d etre ton grand camarade lol)mais je me souviens bien de l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ju vti a écrit:Squale a écrit:c'est pas un de vous 2 qui avait une Civic coupé B18 Turbo ? enfin pas tout a fait non c est pas moi c est un pote,mnt il a repris un autre coupé, et la swapé b18c4 ( ca n a pas l air d etre ton grand camarade lol)mais je me souviens bien de l histoire ba c'est pas ca du tout mais il me dit qu'il a un B18 Turbo et en realité il avait un ESI je pense... chacun fait ce qu'il veux mais c'est pas comme ca que les gens vont le prendre au serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 exact c etait bien un esi,je sais pas ce qu il a voulu prouvé mais c etait pas tres malin enfin c est du passé sinon a part ca c est un bon gars,je le connais depuis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voila la tete de Nolan c lui qui m'a passé ces photos lol il aurait pas du...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi et ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Naaaaaan!! Foiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vendredi dernier à Paris, mort gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 BenSol a écrit:Vendredi dernier à Paris, mort gelé Je l'avais bien dis que même en hiver y'en a qui se les gelerait pour une S une ou + bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Chris_V...La nuit...Dans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voila ma tete ... ( faut bien en mettre une ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 t est un pirate toi lol mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 yvo a écrit:t est un pirate toi lol mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi ? naaaaaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 héhé pas mal vu ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sos big ben el nettoyator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 nettoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 djo88 a écrit:nettoyé ? une longue histoire lol rien de special mais pas pour les forum plublic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ces 2 photos la prise le 14 avril, il y avait presque 30 ° si vous vous rappellez. Et le BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 le temps qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 triplezoom a écrit:le temps qu'il faisait si y pouvais faire ainsi maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oué, une tite fin de soirée d'été, dehors à siroter un truc frais mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 +1 avec une bonne creme a la glace miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 cet été, bbq importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 triplezoom a écrit:cet été, bbq importzone et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 el_doki a écrit:triplezoom a écrit:cet été, bbq importzone et le reste ca va chier dans le coin !!!! brulage de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites