kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 wow, y'a de beaux jeunes hommes ici! Vrm réussi la photo! Mais y manque Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ouais Ben il nous a abandonné !!! BIEN Fé il a raté des trucs de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah bon. Entoucas il a manqué un sacré beau souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 kat-R a écrit:Ah bon. Entoucas il a manqué un sacré beau souvenir!Il en a eu d'autre surement bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'espère aussi parce que j'étais pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouais chouette la tof y manquait 2 3 autres personnes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Belle photo de groupe les gars, Cost tu t en sort vraiment bien avec ton D70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi suis arrivé juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hey Squale t'as vraiment un sale look :^) BigBen, J'aime vraiment bien mon pull (pour les lignes sans doutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Hey Squale t'as vraiment un sale look :^) BigBen, J'aime vraiment bien mon pull (pour les lignes sans doutes) je sais :p mais maintenant j'ai quand meme UN pantalon +- a ma taille loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Hey Squale t'as vraiment un sale look :^) Voleur de mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 lol phil t un fou ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nikel la tof cost! il etait temp que tu la mette ca fait deja un bail que l a faite celle la ( et ca va on ne voit pas que tu est essouflè mdr! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 yvo a écrit:nikel la tof cost! il etait temp que tu la mette ca fait deja un bail que l a faite celle la ( et ca va on ne voit pas que tu est essouflè mdr! lol)Hihihihi c normal je suis un sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kat-R a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:Hey Squale t'as vraiment un sale look :^) Voleur de mots!! Fallait mettre le yvo a écrit:( et ca va on ne voit pas que tu est essouflè mdr! lol) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 costello a écrit:yvo a écrit:nikel la tof cost! il etait temp que tu la mette ca fait deja un bail que l a faite celle la ( et ca va on ne voit pas que tu est essouflè mdr! lol) Hihihihi c normal je suis un sportif ouai c'est vrai il fait plein de concoours et tout!!! (de buvettes tout est dans sa signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pfff hehe toute maniere ca me dérange pas, meme tant mieux je vais me sentir moins "intruse" si vous commencez a dire mes expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouai pour finire t'es une blonde salement sympa avec un méchant char quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 haha oui, mais je suis pas une blonde par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 whoot ! joli vestes ! ou vous trouver tous vos veste en cuir :p j'en trouve pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kat-R a écrit:jdm_styl a écrit:ma copine et moi en tunisie la semaine passée.. je sais je m aime et alors... WOW, vous faites vrm un beau duo! On dirais que vous nés faits pour aller ensemble! merci..lol mais c'est sincere ou c'est de l humour .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est vraiment sincère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 kat-R a écrit:c'est vraiment sincère! ces vraiment tres gentil de ta part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ha ha ha Je rentre dans ville 2 et qui est chez le coupe tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 MOUAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle est classe ma cape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 haha on dirais vrm un militaire!! C'est qui derriere, la madame qui sourit, ta maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol ouai c est ma mère en rouge... Mais bon la j avais pas encore de gel, ca explique le fait que j sois vraiment moche. Ou alors c est naturel je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol, Dis moi ... on voit pas bien ... c'est Monk qui te coife ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle a l'air vrm gentille ta mere! Et pour la coupe, je trouve ca juste comique, c'est vrm une coupe de militaire! C'est bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 kat-R a écrit:Elle a l'air vrm gentille ta mere! Et pour la coupe, je trouve ca juste comique, c'est vrm une coupe de militaire! C'est bien je trouve! et ben alors???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 el_doki a écrit:kat-R a écrit:Elle a l'air vrm gentille ta mere! Et pour la coupe, je trouve ca juste comique, c'est vrm une coupe de militaire! C'est bien je trouve! et ben alors???.... Ben retient surment pas du voisin hen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 kat-R a écrit:el_doki a écrit:kat-R a écrit:Elle a l'air vrm gentille ta mere! Et pour la coupe, je trouve ca juste comique, c'est vrm une coupe de militaire! C'est bien je trouve! et ben alors???.... Ben retient surment pas du voisin hen!! euh je captes pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 haha moi non plus je crois..je suis plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah c est donc ca les jolies coiffeuses de ville2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui y a le coté gay Et je vois que ben n'a pas choisi les filles habillé de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Aller j ai mieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Heureusement que fait marqué Boy sur le bonet ... car avec le rouge à levre et la veste rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Trop beau ton rouge a lévre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C' etait au ski les gars, c est du truc pour les lèvres, c est fashion. Et j devait avoir meme pas 10 ans. Vous etes juste des vilains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 putéééééé je t'avais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ah c toi? lol trop fort PS: jt'ai vu passé au quick y a kkes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bry__ a écrit:ah c toi? lol trop fort PS: jt'ai vu passé au quick y a kkes jours Ouai j' travail pas loin maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 exel la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle est mignone la ptite fille au sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Fiston a écrit:elle est mignone la ptite fille au sky Perver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bensolina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites