el_doki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 t'as laissé pousser tes cheveux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 el_doki a écrit:costello a écrit:Tjs avec une desperados bigben... Et toute les bouteilles au pied de la table c pour pisser dedans pour pas devroir se lever qd on joue a la console ? HS on une fois un pote a pissé dans son gobelet (vide) de coca dans la salle de ciné à imagix.... et à rabord... j'imagine le ou la "technicien(e) de surface" qui l'a débarassé HS off c pas le service de nettoyage qui nettoye les salles mais les agent d'acceuil ou les caissieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'espere qu'ils ont pas fait un cul sec ..... Enfin c'est pas cool de salopé les lieux public en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 carrera a écrit:el_doki a écrit:costello a écrit:Tjs avec une desperados bigben...Et toute les bouteilles au pied de la table c pour pisser dedans pour pas devroir se lever qd on joue a la console ?HS onune fois un pote a pissé dans son gobelet (vide) de coca dans la salle de ciné à imagix.... et à rabord... j'imagine le ou la "technicien(e) de surface" qui l'a débarassé HS offc pas le service de nettoyage qui nettoye les salles mais les agent d'acceuil ou les caissieresah oui c'est juste autant pour moi takumi a écrit:J'espere qu'ils ont pas fait un cul sec .....Enfin c'est pas cool de salopé les lieux public en generalbéh logiquement non il le mette aux poubelles mais bon p-e que comme il était plein et on a pas salopé le lieu mais seulement le goblet ayant contenu du coca et encore y'en a qu'un qui a pissé c'était pas pisse-pisse party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Euh non ca c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 si si c bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 non !!! moi j'ai tjs du gel dans mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Costello il joue dans Dallas, c est la photo du générique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BenSol a écrit:Costello il joue dans Dallas, c est la photo du générique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chouette les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BenSol a écrit: super cliché encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Claaaaaassssssssssseeee BenSol a écrit:Costello il joue dans Dallas, c est la photo du générique Il joue dans sauce DALLAS la parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Super les tofs ben :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 juin 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai des allergies !!!! j'étais tout malade hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui tu avais surement pas ton Rhinospray avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bien sur que si il m'accompagne partout, c'est comme une extention de mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui moi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je vais me faire opérer en septembre... c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mais renseigne toi y a peut etre d'autre traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bah je pense pas... ca fait 10 ans que je met des goutes c'est la meeeeeerrrrrttttttteeeeeee ils vont me casser mon nez et me mettre des carottes dedans pdt 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui je sais j'ai unami qu il la fait c la merde mais maintenant comme ilme dis je revie fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi dans mes delires en france pendant 3 jours a faire le con en airsoft avec ma team SOUBOIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trop fort! Ca devait etre une bonne partie de pichatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pichate! je savais pas qu'il existait des fusils de sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 haha ca doit trop tuer l airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 triplezoom a écrit:pichate! je savais pas qu'il existait des fusils de sniper si si ca aligne facile a 80m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouep tout bon la tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 juin 2007 WAZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOO terrible la photo ça doit être bien amusant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 7 juin 2007 purée 80m avec une bille plastique ! ca doit etre puissant les snipe air soft ! dommage que c'est assez chére aussi non ça m'aurait bien tenter aussi ! j'ai un ami qui a un M16A2 en air soft , je peut vous dire que si vous ne mettez pas un pull , on le sent passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ça doit piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Voici une petite photo de vas assis sur son trone en se prennant pour le roi du monde ! lolll et j'ai aussi retrouvé 3 tofs de moi en TRES BONNE COMPAGNIE ! alors avec Yasuyuki Kazama Ken Nomura Kuniaki Takahashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 11 juin 2007 heeeu tu as été vivre au japon que tu as vu ces best drivers la ??? en tout cas de belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'etais ou a donnington ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juin 2007 terrible squale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tant que tu y es t'as pas Takata ???et oui c'était où?? put*** de tof en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'était en UK... mais je sais meme plus ou par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui si je me souvien c'es donington ! n'empeche y savent pas rester serieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 au GT Battle en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 juin 2007 POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Nikelles les photos squale Bon je met ca ici c est celle que Chris a fais de moi avec un ptit traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 juin 2007 cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tabasse cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites