BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 J ai pensé qu on pouvait s organiser ca pour bientot histoire de faire la fête Pour ceux qui connaissent pas, go to : www.versuz.be Si ca en interesse quelques un on se fixera une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour moi c'est OK :bounce: mais faudra pas qu'on arrive avant toi sinon on ne se retrouvera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Matlsi a écrit:Pour moi c'est OK :bounce: mais faudra pas qu'on arrive avant toi sinon on ne se retrouvera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 je peut po rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 6 janvier 2005 Si c'est une boite, tres peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 C ' est pas une boite comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 t'aurais pas du dire ca ben venant de toi il va croire que c'est une boite sado-maso-homo-zoo Dark il faut venir franchement ca vaut la peine c'est une boite mais qui tue De toute facon soit tu viens soit tu mange l'oeuf de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 moi suis partant :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ha ! Very good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Tous au versuzzzzz ! Comptez sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Enfin ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 BenSol a écrit:Enfin ca bouge bin quand on prévoit a l'avance c plus pratik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bon il faut plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi j'tai dis oui, je ramenerai du monde mais tu ne me trouveras pas donc c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 C est pourtant simple si tu dois me chercher c est direction podium ! J ferai le con avec gps inside dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 7 janvier 2005 moi c'est pres d'un bar histoire de toujours avoir qqch a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 fait chier que je purais po rentrer aussi no j'aurais ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Matt il a qu a te mettre ds son manteau pour rentrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 ses a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouais on peut tenter jme fais passer pour un obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Sur le podium cette fois, plus au pied C'est pas net le pisang plein la blouse ... On dirai qu'on s'est pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 t' aimes pas le pisang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Quand i coule direct dans la bouche si j'aime pas l'gaspillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 gps_inside a écrit:Sur le podium cette fois, plus au pied C'est pas net le pisang plein la blouse ... On dirai qu'on s'est pissé dessus moi j'y ai eu droit!en bas du podium, entrain de danser et 2 danseuse avec les bouteilles j'ai commencer a m'exciter et elles ont verser la boisson magique j'en avais plein mes cheveux ma chemise etc... mais ct trop bon...après j'étais tellement chô que j'avais envie de me taper une des danseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est vrai qd meme c'est la folie, j'avais plus de voix tellement je gueulais. J'espere qu'il y aura encore qd on ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 janvier 2005 Illegal c'est moi qui t'ai versé de l'alcool partout mais je confirme qu'après tu voulais te faire mon derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 On est déja combien a etre ok pr y aller ?? On peut tjr louer un minibus pr etre sur qu'une fois labas, on soit tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 4 j pense hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 janvier 2005 bin si je ne me trompe pas, il y a Ben, Gps, Illegal et moi Mais je ramènerai 2-3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 moi y fo voir la date mais j pense amener 2 ou 3 personnes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon on se lance pour une date les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 18 janvier 2005 le 11 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 pq pas l an prochain tant qu on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Alors ? Y en a qu un qui suit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 22 janvier 2005 bin moi et 4 personnes ma voiture sera pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Non j'suis là, je t'avais proposé le 29 janvier mais il n'y a pas eu de suites... Pk pas le 29 février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 janvier 2005 Ok pour le 29 février on te rejoindra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Matlsi a écrit:Ok pour le 29 février on te rejoindra là bas Ok 29 janvier 2008, d'ici là on sera peut etre 20 a y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 29 fevrier ca me tente bien aussi. C est mon annif le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 31 janvier 2005 BenSol a écrit:29 fevrier ca me tente bien aussi. C est mon annif le 21 le 29 ce sera pas pour cette année ben Et ton annif le 21 bin comment dire euh c'est cool koi mais t'auras pas de cadeaux jles ai tous envoyés en thaïlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 1 février 2005 tien j'ai mon annif le 21 aussi !!!! bensol t'es un sale poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 février 2005 mdr on va finir pas avoir un banc de maquereaux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 février 2005 je me sent d ailleurs comme un poisson dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 février 2005 Matlsi a écrit:mdr on va finir pas avoir un banc de maquereaux sur le forum Verseau et poisson c'est pas de la meme famille rassures moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 février 2005 Non mais c'est quand même grâce a toi qu'ils vivent Arrette de leur verser de l'eau qu'on ait la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 février 2005 Jvais leur verser de la chimay, ils vont couler comme des pierres dans le fond et ne se ramèneront plus a la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 2 février 2005 ..... il veut verser de la chimay aux poissons au lieu de la garder pour nous et leur verser du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 février 2005 Pour nous... je réservais le champagne histoire de fêter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2005 Bon vu que j vien seulement de remarqué qu il n y avait pas de 29 fevrier cette année. Je propose le 19 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 février 2005 BenSol a écrit:Bon vu que j vien seulement de remarqué qu il n y avait pas de 29 fevrier cette année. Je propose le 19 fevrier Tu l'as remarqué tout seul ou on ta aidé hier a Nivelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites