carrera1 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui vraiment superbe mais c vrai il faut que la voiture soit plus basse et une petite lip sous le pare choc et se sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Il fait des tres belle photo cet appareil ! Pour la hauteur c est sur mais ca va encore je trouve. Oui bon par terre ce serait terrible J trouve ca bo l etrier en rouge tiens ca donne super avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bein chouette les tof!!! sont vraiment belle ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merci les zamis Oui je la trouve encore trop haute mais ca bien changé d'avant.. un chat aurai pu sauter sur les roues! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 février 2006 te faudrait une peinture mettre les retro noir et rabaisser ce serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2006 La peinture laisse tomber, puis ils étaient noir les rétro a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 février 2006 moi je comprend plus rien moi j'ai les retro noir et on me dis de les peindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 février 2006 c est pas le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 12 février 2006 Ha oui au fait tres tres jolie tout ca ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 février 2006 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 février 2006 Jcrois que jvais commander ca en noir mat pr remplacer les capuchons carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui c vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2006 pour les retros peint ou pas peint, c est r3dox qui prend de la shnouf il sait plus trop ce qu il dit le pauvre. Dans tous les cas moi je préfere quand c est peint ainsi que les poignées de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 février 2006 ca choque moins avec les vitres teintées surtout sur du rouge encore faut il qu elles le soient mais tu a spas une zine rouge qui se demarque je trouve ca plus clean et puis les gouts et les couleurs desolé d en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Ha ces américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 février 2006 En parlant d'américains merci Ups Commandés lundi 23h30, reçus ajd a 11h Déja arrivés hier mais personne chez moi Quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 février 2006 superbe et le prix? c ets celui que j avais vu ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 février 2006 Vendu 40 dollars sur ebay, en tout 50€ shipping de luxe compris Shipping réduit grace a Laurent ki en a prit un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 février 2006 ou il est trop bo vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Moi c est la finition qui me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 février 2006 Oui je l'adore il est super bo et finition nikel A savoir qu'il pèse qd meme 440gr ( super lourd koi ) Très content de cet achat Skunk2 c de la top kalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 février 2006 bien beau tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Oui enfin si je n'ai pas trouvé d'ek3 avant le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui une eternal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai commandé un filtre air de remplacement K&N Sois disant un poil de puissance en plus et un gain en accéleration (a tester) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Si ca marche pas on pourra toujours faire une tarte aux pommes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 août 2006 sympa et le bruit va un peu changer dit Hobbi c nouveau sa veu dire quoi? car moi je pense que tu as oublié le T a hobbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 août 2006 carrera a écrit:sympa et le bruit va un peu changer dit Hobbi c nouveau sa veu dire quoi? car moi je pense que tu as oublié le T a hobbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 août 2006 hobbit petit bit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 août 2006 takumi a écrit:hobbit petit bit? Vais te la mettre ds l anus tu aime je le sais Et cessez de polluer mon topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 août 2006 arrete de rever je t'ai deja dit d'arreter de me suplier tu vera pas mon engin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bon et bien je suis passé au CT a Mariembourg today. Un vieux chnoq a la fin ma fait chier Carte verte validité réduite 3mois... En cause, bêtement la taille des pneus (205-45-16) au lieu de (175/70/13). Jme suis expliqué avec le gars il ma dit 195 45 16 et c était bon là jss hors tolérance Sinon ils ont notés véhicule rabaissé et n'ont meme pas passé la calle de 11CM, bande paresoleil et c tout. Donc rien de grave vu que j enleve les rota pr lhiver jpasserai av les origine en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mes hankook au beurre ne s'usent pas pourtant j'ai fais que 8.000 km pas souvent tendrement et vraiment ils ont quasi pas bougés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 En fonction de l'achat d'une ed9, je compte revendre dans pas trop longtemps la civic. Quelques frais serront a prévoir comme un élément de suspension avant gauche tordu, un pc arriere (30euros pirat). Sinon je peux vendre dans l'état actuel prix raisonnable, la carrosserie est a revoir a quelques endroits.. Capot, aile av gauche, les ailes arrieres et le aillon. La méca est impecc, tourne super. Après l'hiver, je compte prendre une mazout pas trop cher en taxe et assurance pr rouler ts les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites