Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 BenSol a écrit:The Best Choice Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 r3dox a écrit:vire le truc rota et c good on dira que tu as des spoon sinon pretes les moi pour la crx Une fois les pneus montés ca sera des spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 J adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 il manque qqch sur les jantes ah moins que tu suivent les trains ca va donner super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 La finition samble vraiment belle et ca fait solide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 r3dox a écrit:il manque qqch sur les jantes ah moins que tu suivent les trains ca va donner super Oui l'express Charleroi-Mons c'est moi lol Pour les pneus, je réfléchis encore un peut pour faire le meilleur choix kalité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ca y est, les ressorts courts sont enfin montés Merci bcp pr ton aide Ben Je posterai des photos dans la journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ca donne allez une peinture tes rota et tu appel le num que je t ai donné pr encore qu elle descende non? bon boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci Ici jss en 15 avec 45 de pneus, roues trop ptites... Qd les rota serront montées, ca remplira plus l'espace avec les ailes. Puis les ressorts vont se tasser Une peinture? J'aimerai bien mais iIl faudrait tout refaire nikel alors Et ca va couter ya du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 chouette les tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci Mais j'suis vraiment nul par kestions photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Elle a vraiment plus de gueule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 On dirait que les ressorts se sont + tassés coté gauche. Jpasse 3 doigts a l'av droit et 4 a l'arr droit, 2 a l'av gauche et 3 a l'arr gauche Ca se voit a l'oeil c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Dis a ta copine qu elle prenne un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 lol, jvais me ballader avec un sac de sable a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 terrible le modele la j adore vivement les rota montee ca va donner mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci mec J'ss love de ce model aussi mais au début bof ... Si tu veux au départ le garagist m'avait dit que c'était une civic rouge de '93. Moi tout emballé par une eg, jme pointe chez le gars et là Une ec9 ! Je l'ai vite adopté qd meme Pour les jantes, vais aller voir pour les pneus cette semaine mais vu le l'hiver ki arrive jsais pas si je monterai pr l'instant Ou just pour des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 tu a fait un bon choix quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Voila le cache peint noir mat Malheureusement, vu ma précision légendaire il est a refaire ( dérapages en poncant les lettres et peinture non réussie a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 J trouve ca super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 mais oui il est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ca rend super bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 c bien tu commence a preparer ta caisse pour les beaux jours de2006 dit moi est ce que sa voudrais dire que nous allons te voire un peut plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Je penses que ca ne va pas être très difficile a faire ca Yes j'essaie de rendre cette mamy (bientot 17ans) plus présentable sans gros frais du style d'une new peinture etc... Il faudrait quand mm que je fasse repeindre le capot et voiler les ailes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 tu sais repeindre ta caisse c vraiment faisable regarde Leon sa civic peinture complete et il s'ont refait tout les coup et sa a couté 750€ et le travail est plus que nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Un ptit coup de nettoyant moteur, partout sous la capot y compris la taule et les recipiants et ca va etre tout bo comme chez leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ha beh ca donne super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 tien le nettoyant moteur que tu utilises c du nettoyant frein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 non du nettoyant moteur Valvoline J fais leur pub mais ca marche tellement trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ha oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bein voila j'ai commandé mes pneus! Hankook Ventus Sport K104 (205-45-16) Indice Y charge 87 http://www.artire.com/shop/more/hankook/k104.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2006 porquoi tu n'a pas pris du 195/45/16?????ta caisse va plus avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 février 2006 Parce que primo, sur des jantes de 7.0, size min 205 (d'après les descriptions catalogues). Secondo, vu les routes et ma conduite un poil agressive, moin de risque de plier les jantes en 205. Enfin c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2006 oui oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 février 2006 J vai surement faire pareil, j attend de voir ceux d oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oui hein, hankook au beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ca fait 2 jours qu il les a mise et il a meme pas posté une foto l enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 février 2006 oh le salaud on ira lui piquer ses rota pr aller a franco ben t inquiete po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pfffffffff incroyable mais qu'il lent le oli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 février 2006 peut etre la coupe 2006 de la lenteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2006 r3dox a écrit:oh le salaud on ira lui piquer ses rota pr aller a franco ben t inquiete po Compte la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 février 2006 lol Non j avais envie de faire attendre les impatients Voila un avant gout j'en ferai cet aprèm qd je les aurais lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 C est tout bo ! Juste dommage qu elle soit pas un poils plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 février 2006 coupe tes ressorts moi je virerais le truc rota je crois que je le mettrais meme pas ca fait + race et on te le piquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Ca change la caisse quand meme, coparé aux horribles jantes d avant Pour les caches rota moi j aime bien, c est mieu que de voir la tete de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites