Hobbi 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 La voici Civic 1.4 16V GL 1989 (90hp) achetée d'origine PS : Depuis ces photos, j'ai viré l'autocollant Remus et la sortie d'échap est a la bonne place maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 31 décembre 2004 et t'as quelles jantes dessus maintenant car sur les photos j'en vois 2 lodèles différents sinon elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Matlsi a écrit:et t'as quelles jantes dessus maintenant car sur les photos j'en vois 2 lodèles différents sinon elle a l'air bien propre Sur la 1ere photo, c'est juste des enjoliveurs sur les jantes d'origines. Maintenant j'ai celles de la 2eme photo. ( Style Venom ) En attendant mieux peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 ces jantes la oui c est Style Venom, peinte en noir ca te fait un look :bounce: Moi c est ce que j ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 31 décembre 2004 ya dl'idée ben mais bon il ya d'autres couleurs ke noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 oui mais j l ai ai vue en noir et avec rouge ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 en noir sa doit claquer ses claire =>photoshop est ton ami pour le savoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 jolie tres jolie! Un modelle que j'adore chez Honda. Pour dire j'en ai deja 2 et la 3éme arrive en berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 voila avec les ajntes noir sa tue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Clair ca tue, manque un peu de brillant mais c est bo. Voila ce que ca donne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Clair que ca tue Jcompte bien le faire Jona, mahhhh attendez un peu ke j'ai du blé, jvais faire qq chose de BO :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jdm-Styl Posté(e) le 9 janvier 2005 sympa ta caisse vrm belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Depuis ce temps sans nouvelles, voila la civic avance bien Je mettrais bientot des photos. J'ai commandé 2nouvelles moulures de portes (gauche&droite) + set de fixations 160€ Les ailes arrieres sont finies Il restera plus qu'a acheté un pare choc, le faire peindre et peindre le capot en noir :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 août 2005 Quelques pics d'hier soir (test appareil en mode manuel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ben m'avait dit de regarder après le mag "crash and carry" du coté de bxl. J'ai sonné ce matin et ils auraient des pc pour ma civic, mais pas en pirate, en origine mais occaz. (60-70euros). Carrera tu voulais parler de ce mag là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 18 août 2005 ho bien faudra que je prenne l'adresse aussi alors...vu que j'ai toujours besoin d'un accoudoir central de civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ah, bin voici l'adresse NEW CRASH AND CARRY Rue de l' Eté 86 1050 Bruxelles (Ixelles) Tel : 02/646 24 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 VOILA! CT : ok Assurance : ok Plaques : ok La civic est en circulation depuis ce mercredi Il faut que je fasse rabaisser, je m'en occupe dès que je rentre de Spa, j'ferai qq tofs aussi... Ben, on ira ensemble sur le parking de cora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Voila, hier soir ben et moi avons passés une poignée d'heures pour tenter de monter mes ressorts courts Rotec -5 On a réussi a démonter l'amorto ar droit, replacer le ressort et remonter le tout. Franchement, a l'aise meme sans pinces Le prob est survenu qd on a attaqué l'ar gauche, un pt1 d'écrou hyper grippé au niveau de la base de l'amorto. Après 1bonne heure, on a du renoncer pour pas tout petter On a donc replacer le ressort d'origine coté droit Jsais pas trop quoi faire ... Laissé stock ou si qq1 a un compresseur avec boulonneuse ? En tt cas, merci pr le coup de main ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 jolie et tres clean compresseur bientot chez mon frangin mais tu risques d attendre un petit bout de temps sinon va chez un garagiste que tu connais meme si tu payes un peu bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Chouette caisse avec du -5 elle va etre , et plus d'excuse pour ne pas venir aux réunions ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 r3dox a écrit:jolie et tres clean compresseur bientot chez mon frangin mais tu risques d attendre un petit bout de temps sinon va chez un garagiste que tu connais meme si tu payes un peu bonne merde Oui je vais faire ca, merci qd meme Sinon sur la photo on ne voit pas toutes les imperfections des ailes arrieres et du coffre ( niveau du sigle honda ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Light_Rider a écrit:Chouette caisse avec du -5 elle va etre , et plus d'excuse pour ne pas venir aux réunions ImportZone Merci mec Tu parles ... Jserai bien content de pouvoir venir vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 très belle tuture en espérant la voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 15 septembre 2005 elle a l'air bien classe en tout cas supeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 j aime bien ta civic, normal, c'etait ma premiere honda....je me suis bien fait la main dessus..... mais a recommencer, j'aurais bien aimé ca : http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=4498850&id=53768639 toi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ah c kler que ca m'déplairais pas J'ai discuter un peut avec un gars la sem passée, il a une crx 16i16 et jlui ai demandé s'il était pret a vendre... Il me demande mon prix donc jlui dis aux environs des 1.000€, il est pas dacc. Pui ben a raison, 88-91 ca commence a vieillir et jpréfere repartir d'une base clean. Sinon la vtec aurait été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Voila un ptit photoshop que Ben a fait Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 pas mal ca donne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ha oui sa donne a fond comme quoi il faut pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'hésite entre ces 2 là Rota Slipstream Gunmetal & bords polis Rota J.SPL (uniquement en 15 ) donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai commandé celles ci, en 16" £409,37 Livrées Normalement c'était £430 mais le site a foiré lol Donc le gars m'a fait un cadeau J'ai pris aussi les écrous Pour la suite : * peinture capot + lissage des trous * peinture cache soupape noir * coil over * silencieu (je sais pas encore lekel) Ractive,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ha bravo il sont très belle mais perso je préfère celle avec le bord polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci Bin comme me disait Tanguy, un bord poli c beau qd les jantes sont pas d'une piece ( comme les konig de ben par ex ). Ici elles sont d'une piece et ca risquerai de clocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 j croyais que c etait des slipstream repeinte enfin une peinture biton si tu veux mais je prefere les slipstream noir sur une carroserie rouge fraiche et clean ca doit donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Ahhh non pas biton Je les trouvent encore plus belles toute noir J'ai pris les noir mat et je m'impatiente déja qu'elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Oui moi aussi je préfere les Flat black, ca va tuer. J suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Rota powhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 J ai vraiment hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ben il va les monter sur la delsol pour voir ce que ca donne j en suis sur il va tomber amoureux revendre ses jantes a rudy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 lol Hééé non ! Après il va partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bah juste pour voir ce que ca donne sinon y a un gars avec des plaques d hawaii pres de chez moi j aimerais tant cette plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Dison ke moi c plutot aller habiter labas ki m'botterai par la mm occaz ta une plaque hawai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 bhé va sy on viendra en vacances et on te piquera tes plaque spr revenir héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Ahhh ke c bo de rever a des trucs pareils qd on habite charleroi-zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Commandées vendredi soir, un camion TNT s'arrete devant chez moi cette aprèm Quelques tofs en vitesse, j'en referrai des belles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 The Best Choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 vire le truc rota et c good on dira que tu as des spoon sinon pretes les moi pour la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites