Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Je recheche une culasse pour ma Civic 1.4l 16v! J'en ai deja vu une quelque part,mais je c plus où donc si vous savez ou je pourrais en trouver une merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 30 décembre 2004 180€ les tenzo-R chez avb-sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Si c est ca pq tu le peint pas ? il y a de la peinture qui donne un super effet. T as que le joins a changer par contre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrlee 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 je voudrais pas faire le malin, mais c'est une culasse ou un cache soupape que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 mrlee a écrit:je voudrais pas faire le malin, mais c'est une culasse ou un cache soupape que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites